Contrôlez votre e-réputation, celle de vos concurrents et de votre secteur d'activité

Suivez les discussions autour de votre marque à travers de multiples canaux

Products distribute header

Les outils de veille des médias sont la nouvelle loupe des professionnels de la communication. En étudiant le paysage médiatique, vous serez en mesure d'évaluer votre performance, d'identifier les opportunités à saisir pour l'améliorer et d'agir au moment opportun afin de conserver une longueur d'avance sur le marché - et sur vos concurrents.

Automatisez votre veille des médias

Accédez à nos rapports complets: sites internet, réseaux sociaux, monitoring de votre diffusion et plus encore, et organisez vos données pour faciliter votre analyse

Des conversations à propos de votre marque et de votre entreprise sont échangées en ce moment même. Contrôler ce qui se dit en temps réel, grâce à des rapports automatisés vous permet d'identifier où et quand une opportunité s'offre à vous.

Avec PR Newswire, vous pouvez:

• Recevoir directement rapports et notifications
  • Accèder aux articles et aux coupures de presse partout dans le monde 24h/24 7jours/7
  • Rester informé des actualités de dernière minute pour tous les sujets de votre choix
  • Créer et suivre les recherches liées à vos produits et services, à vos dirigeants, à vos concurrents ainsi qu'aux analyses et aux régulations de votre secteur d'activité
  • Suivre et présenter votre retour sur investissement pour toute campagne et partager vos données au format PDF
  • Mieux comprendre les sujets sensibles de votre secteur d'activité
  • Evaluer le ton (positif, negatif, ou neutre) des discussions dans les médias sociaux autour de votre marque et de celle de vos concurrents

Demande d'information

Pour plus d'informations

Vous avez des questions, vous souhaitez en savoir plus ou discuter des produits et services de PR Newswire?