Transparence, diffusion et engagement

Répondre aux exigences réglementaires et interpeller les parties prenantes

Products distribute header

Les réglementations pour la diffusion d'informations financières sont en constante évolution. Depuis l'adoption de formats de données interactives au lancement  de nouvelles méthodes de collecte de données électroniques l'AMF en France, la FSA au Royaume Uni et d'autres organismes de réglementation boursière continue de s'adapter à l'ère du numérique. Ces changements apportent de nouveaux défis à relever pour les entreprises publiques et les professionnels chargés de cette mise en conformité. PR Newswire surveille et s'adapte en fonction des modifications promulgués par ces organismes afin d'assurer à nos clients un contenu conforme, diffusé rigoureusement.

Services de diffusion d'information réglementée

Répondre à vos obligations de transparence en France et en Europe

PR Newswire facilite la mise en conformité pour les réglementations de diffusion d'informations financières des sociétés cotées sur les différentes places boursières européennes tout en les aidant à maintenir une communication ouverte et transparente envers leurs parties prenantes.PR Newsire est un diffuseur aggréé au Royaume Uni et fournit  des services de diffusion réglementée aux entreprises à travers l'Europe, l'Asie, l'Amérique Latine et le Moyen Orient.

Demande d'information

Pour plus d'informations

Vous avez des questions, vous souhaitez en savoir plus ou discuter des produits et services de PR Newswire?