Impliquez votre audience pour obtenir plus de votre communication

Mettez votre campagne en avant, encouragez votre audience à interagir avec votre contenu et à partager votre message

Products distribute header

L'engagement est une conversation. En tant qu'entreprise, vous utilisez votre contenu pour transmettre un message auquel votre audience répond en interagissant. L'utilisation de vidéos, d'images, de sites web dédiés et des réseaux sociaux au sein d'une stratégie de communication a démontré une augmentation du taux d'engagement de l'audience visée.

Encouragez les réactions suscitées par votre message grâce au multimédia

Connectez-vous avec votre public avec des images, des vidéos et d'autres supports multimédias

Inclure des éléments multimédias dans votre communication influe directement sur le niveau d'interaction de votre public. De plus, les messages contenant des images et des vidéos touchent une audience plus large et sont plus fréquemment partagés sur les réseaux sociaux.

Avec PR Newswire, vous pouvez:

• Ajouter des images, des documents et /ou des vidéos à votre communiqué de presse
  • Combiner plusieurs éléments multimédias pour la diffusion d'un contenu unique
  • Utiliser nos services de photographie et de production pour créer un contenu multimédia
  • Mettre à jour de façon dynamique votre contenu après la première diffusion
  • Mettre à profit notre gamme de services de diffusion pour pousser votre message encore plus loin
  • Permettre à vos audiences de partager facilement votre contenu grâce aux applications des médias sociaux
  • Archiver vos éléments numériques et les mettre à disposition pour téléchargement auprès des journalistes et des influenceurs clés

Pour plus de renseignements

Pour plus d'informations

Vous avez des questions, vous souhaitez en savoir plus ou discuter des produits et services de PR Newswire?