Donnez du poids à votre message

Pour les professionnels de la communication, du marketing, des relations investisseurs et des relations presse, la diffusion de contenu est une mission en constante évolution. Et tout comme cette industrie croît et se tranforme, les besoins et les objectifs de vos communications changent. S'appuyant sur près de 60 ans d'expérience, les solutions globales proposées par PR Newswire vous accompagnent pour saisir toutes les opportunités qui s'offrent à vous.

Nous offrons des solutions pour des entreprises, des budgets et des projets de toutes tailles. Nos services vous permettent de cibler et de faire participer vos audiences, de délivrer votre message rapidement et avec précision et de mesurer, contrôler et analyser les retombées de votre diffusion sans perdre une minute . Ces activités vous permettent d'atteindre vos objectifs et garantissent leur succès.

Diffusez votre contenu sur le réseau le plus étendu

Grâce à un service de diffusion de contenu reconnu parmi les plus performants de cette industrie et touchant le monde entier, vous donnerez à votre message une visibilité incomparable, aussi bien sur les médias traditionnels que sur les réseaux sociaux. De plus, notre plate-forme garantit une diffusion optimisée de votre contenu pour les moteurs de recherche dans de multiples formats, vous offrant ainsi une position idéale pour toucher mais aussi impliquer vos audiences. Et avec la gamme étendue d'options de diffusion que nous mettons à votre disposition, incluant notamment la diffusion d'information financière réglementée, nous apportons une réponse à tous les besoins des professionnels de la communication.

En savoir plus sur la diffusion de contenu

Surveillez votre e-réputation

Surveiller votre e-réputation, celle de vos concurrents et votre secteur d'activité comme un seul ensemble vous permet de repérer et saisir les opportunités qui s'offrent à vous.  Vous pouvez capitaliser efficacement sur les changements importants de votre secteur lorsque votre veille des médias est automatisée, intelligente et personnalisée. Réagir rapidement vous apporte l'avantage concurrentiel que vous désirez.

En savoir plus sur le monitoring

Impliquez votre audience

Pour les professionnels de la communication il ne s'agit plus simplement d'envoyer un message mais d'impliquer et de faire participer leurs audiences. Qu'ils s'agissent de chargés de relations investisseurs parlant aux investisseurs, de professionnels du marketing lançant une nouvelle campagne ou de chargés de relations presse racontant une histoire, être capable de faire réagir l'audience que l'on vise est un élément clé de toute stratégie de communication. Parce que ces audiences peuvent être trés variées, des stratégies et des tactiques différentes sont nécessaires pour obtenir un véritable engagement du public.

Rapport et analyse de vos résultats

Les chiffres et les données en disent long et il est important d'écouter attentivement ce qu'ils ont à vous dire. En suivant et en analysant minutieusement votre performance, vous serez capable d'identifier clairement vos points forts et vos points faibles afin de prendre les bonnes décisions en connaissance de cause.

Atteindre les bonnes personnes à l'aide de listes personnalisées

Finies les heures perdues à compulser des listes média obsolètes. Finie l'époque où vous perdiez vos contacts ou vous débattiez pour établir des relations avec les journalistes dont vous avez besoin. Cibler votre audience et développer des relations durables avec les journalistes est désormais plus rapide, plus facile et plus précis que jamais, afin que votre temps soit consacré à votre message et non à sa diffusion.

PR Newswire offre des solutions pour des entreprises, des projets et des budgets de toutes tailles.