Zimmermann élargit la portée de son site de vente en ligne

-- La marque australienne de maillots de bain et de prêt-à-porter diffuse la mode de Sydney aux quatre coins de la planète

NEW YORK, 20 novembre 2012 /PRNewswire/ -- Zimmermann, la marque australienne fashion et branchée connue pour son prêt-à-porter et ses maillots de bain chic et élégants, va élargir aujourd'hui sa portée. La boutique en ligne de Zimmermann, Zimmermannwear.com, est en effet pour la première fois ouverte aux clients ne résidant ni en Australie ni aux États-Unis. La livraison est désormais possible dans tout le Royaume-Uni, en Europe, en Asie, au Canada, en Amérique latine, au Moyen-Orient et dans les Caraïbes.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121120/NY16312)

Les nouveaux clients de Zimmermann auront accès à une gamme complète de collections de maillots de bain et de prêt-à-porter par l'intermédiaire du site de vente en ligne de la griffe. Ce site propose actuellement les nouvelles collections de maillots de bain et vêtements de villégiature, idéales pour les voyages d'agrément. Zimmermannwear.com proposera un service de livraison haut de gamme par transporteur express à l'ensemble de ses clients.

À PROPOS DE ZIMMERMANN :

Féminité sophistiquée, combinaisons de couleurs astucieuses, imprimés originaux et délicats forment l'ADN de l'emblématique marque australienne de maillots de bain et de prêt-à-porter Zimmermann. Ligne de prêt-à-porter créée en 1991 par les soeurs Nicky et Simone Zimmermann, la griffe s'est rapidement étendue aux maillots de bain et a immédiatement conquis les lanceurs de modes et trendsetters australiens. C'est l'une des premières marques à avoir fusionné le swimwear et la mode. Le mariage de silhouettes sexy et flatteuses et d'une palette d'imprimés et coloris audacieux a permis aux bikinis et maillots une pièce sculpturaux de Zimmermann de devenir la nouvelle référence du swimwear haut de gamme. La collection prêt-à-porter a quant à elle trouvé sa signature dans une mode plage transposée dans un environnement urbain. Outre les maillots de bain et le prêt-à-porter, Zimmerman a élargi son activité bain aux enfants et accessoires, faisant de la marque une destination tendance à part entière. Zimmermann compte actuellement 15 magasins à part entière en Australie et, en 2011, a ouvert à Los Angeles en Californie sa première boutique aux États-Unis. Pour plus d'information, veuillez consulter le site www.zimmermannwear.com.

ADRESSES SUR LES MÉDIAS SOCIAUX :
Twitter : @zimmermann_
Instagram : @zimmermann_