World Cyber Games et Buynow élargisse leur collaboration dans le cadre de la Grande finale des WCG 2012

SÉOUL, Corée du Sud, le 12 novembre 2012 /PRNewswire/ -- World Cyber Games (WCG), Inc., organisateur de la compétition internationale de jeux vidéo World Cyber Games reconnue par le Guinness World Records, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec Buynow, plus grand centre commercial IT de Chine, dans le cadre des tournois de cette année, qui comprennent le tour préliminaire national, la finale nationale et la grande finale qui aura lieu à Kunshan, en Chine.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20121112/HK09783 )

« En tant que partenaire privilégié de WCG, Buynow est heureux d'étendre son partenariat avec le premier et meilleur 'festival de jeux vidéo' au monde, au cours duquel les meilleurs joueurs du monde entier se réunissent pour partager l'excitation et le plaisir des tournois de jeux, » a déclaré le porte-parole officiel depuis le siège social de Buynow.

Pour mettre en pratique le partenariat privilégié de l'année, huit centres commerciaux Buynow, dont ceux de Shanghai-Xuhui, Pékin, Hangzhou, Nanjing, Zhengzhou, Xi'an, Shenyang et Chongqing, ont co-organisé les tournois préliminaires nationaux des WCG au cours des mois de septembre et octobre. De plus, cinq centres commerciaux Buynow ont apporté leur soutien à la promotion des événements nationaux et de la grande finale.

Dans le cadre de ce partenariat, WCG diffuse divers événements en ligne et procède à une promotion conjointe sur le site officiel de Buynow (www.buynow.cn) depuis le mois de septembre. Par ailleurs, Buynow constituera l'unique centre de distribution IT bénéficiant d'un stand fixe au sein du plus grand festival de jeux vidéo au monde -- la Grande finale des WCG à Kunshan, en Chine, du 29 novembre au 2 décembre prochain.

Brad Lee, PDG de WCG a commenté : « Je suis ravi d'accueillir Buynow au sein de nos listes de sponsors. Buynow est l'un des centres commerciaux IT les plus importants de Chine, et, grâce à ce partenariat, je pense que WCG sera en mesure de rencontrer davantage de joueurs sympathiques issus de villes diverses à travers toute la Chine. »

La Grande finale des WCG 2012 se tiendra du 29 novembre au 2 décembre à Kunshan, en Chine.

À propos de Buynow

Buynow, fondée en 1998 et objet de l'investissement de Clevo, est l'un des fabricants NB OEM/ODM privilégié les plus importants au monde. Depuis 2012, il existe plus de 22 centres commerciaux IT Buynow à travers toute la Chine, et plusieurs nouveaux centres commerciaux sont en cours de construction et ouvriront prochainement. Buynow (www.buynow.cn) est d'ores et déjà devenu l'un des centres commerciaux IT prédominants en Chine aujourd'hui.

À propos de World Cyber Games (WCG) Inc.

Fondée en 2000, World Cyber Games Inc. (WCG) est l'organisateur du tournoi et festival mondial de eSports se tenant sur la plus longue durée existant à ce jour. Fière d'avoir lancé la carrière professionnelle de nombreux concurrents parmi les meilleurs mondiaux dans le domaine des jeux vidéo, WCG procède à un format de tournoi sur une durée annuelle, qui débute par des compétitions en ligne, nationales et régionales autour du monde. Les meilleurs compétiteurs nationaux s'affrontent ensuite dans le cadre du tournoi mondial ultime de eSports, à savoir la Grande finale des World Cyber Games, dans le cadre de laquelle les joueurs se mesurent les uns aux autres afin de remporter des prix, mais surtout pour la gloire. La Grande finale WCG2012 se tiendra à Kunshan, en Chine. Pour plus d'informations, veuillez visiter : www.wcg.com.

Contacts médias :

Hana Lim