Weatherford soumet un formulaire 8-K

GENÈVE, Suisse, 14 novembre 2012 /PRNewswire/ -- Weatherford International Ltd. (NYSE / Euronext Paris / SIX: WFT) a informé aujourd'hui ses actionnaires qu'un rapport sur formulaire 8-K a été soumis à la commission des opérations de bourse des États-Unis (« SEC »). Le formulaire 8K inclut un communiqué concernant les bénéfices avant impôts préliminaires de la société, un document décrivant les procédures de rectification que la société a effectuées en 2012 et les autres mesures prises pour corriger les lacunes considérables en matière de comptabilité des impôts sur le revenu, ainsi que des informations supplémentaires requises au titre des exigences de compte-rendu de la bourse suisse SIX.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO)

Weatherford International Ltd. met gratuitement à disposition sur son site Internet son rapport annuel sur formulaire 10-K, ses rapports trimestriels sur formulaires 10-Q, ses rapports actuels sur formulaires 8-K, ses rapports déposés en vertu de l'article 16 de la loi américaine Securities Exchange Act de 1934, et aux modifications apportées à ces rapports soumis ou fournis à la SEC, dans la mesure du possible, après que la Société ait soumis ou fourni ces documents électroniquement auprès de la SEC. Ces documents sont disponibles sur le site internet de Weatherford International Ltd. à l'adresse www.weatherford.com, dans la rubrique « Investor Relations».

Le site internet de la SEC comprend des rapports, des circulaires de sollicitation de procuration et d'autres renseignements sur les émetteurs qui soumettent leurs documents électroniquement auprès de la SEC. Ces derniers sont disponibles à partir de la page d'accueil du site de la SEC à l'adresse http://www.sec.gov.

Des exemplaires des documents susmentionnés seront également disponibles gratuitement en appelant ou en écrivant à :

Weatherford International Ltd.

4-6 Rue Jean-Francois Bartholoni

1204 Genève, Suisse

Contacts :

John H. Briscoe

+1.713.836.4610

Vice-président et directeur financier

Karen David-Green

Vice-présidente, relations avec les investisseurs

+1.713.836.7430

SOURCE Weatherford International Ltd.