Weatherford soumet un formulaire 4

GENÈVE, Suisse, 17 novembre 2012/PRNewswire/ -- Weatherford International Ltd. (NYSE / EURONEXT PARIS / SIX:WFT) informe aujourd'hui ses actionnaires qu'en conformité à la section 16(a) de la loi américaine Securities Exchange Act de 1934, ainsi que modifiée, un formulaire 4 a été soumis à la Commission des opérations de bourse des États-Unis (« SEC ») pour signaler un ou plusieurs changements de droits de propriété à titre de bénéficiaire concernant ses cadres et ses administrateurs.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO)

Weatherford International Ltd. met gratuitement à disposition sur son site Internet son rapport annuel sur formulaire 10-K, ses rapports trimestriels sur formulaires 10-Q, ses rapports actuels sur formulaires 8-K, ses rapports déposés en vertu de l'article 16 de la loi américaine Securities Exchange Act de 1934, et aux modifications apportées à ces rapports soumis ou fournis à la SEC, dans la mesure du possible, après que la Société ait soumis ou fourni ces documents électroniquement auprès de la SEC. Ces documents sont disponibles sur le site internet de Weatherford International Ltd. à l'adresse http://www.weatherford.com/, dans la rubrique « Investor Relations».

Le site internet de la SEC comprend des rapports, des circulaires de sollicitation de procuration et d'autres renseignements sur les émetteurs qui soumettent leurs documents électroniquement auprès de la SEC. Ces derniers sont disponibles à partir de la page d'accueil du site de la SEC à l'adresse http://www.sec.gov/.

Des exemplaires des documents susmentionnés seront également disponibles gratuitement en appelant ou en écrivant à :

Weatherford International Ltd.

4-6 Rue Jean-Francois Bartholoni

1204 Genève, Suisse

Contact :

John H. Briscoe

+1.713.836.4610

Directeur financier

Karen David-Green

+1.713.836.7430

Vice-présidente – relations avec les investisseurs

SOURCE Weatherford International Ltd.

Plus de communiqués de cette source

Weatherford logo. (PRNewsFoto/WEATHERFORD INTERNATIONAL)

Weatherford dépose un formulaire 4
15 Apr, 2014, 13:26 CET