Weatherford soumet le formulaire 4

GENÈVE, 16 novembre 2012 /PRNewswire/ -- Weatherford International Ltd. (Bourse de New York (NYSE) / EURONEXT PARIS / SIX : WFT) informe aujourd'hui ses actionnaires qu'une ou plusieurs déclarations de changements de la propriété effective de ses membres et directeurs sur le formulaire 4, conformément à l'Article 16(a) du U.S. Securities Exchange Act de 1934, tel que modifié, ont été déposées auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission (« SEC »).

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO)

Weatherford International Ltd. met gratuitement à disposition sur son site Internet son rapport annuel sur le formulaire 10-K, ses rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q, ses rapports actuels sur le formulaire 8-K, ses rapports soumis dans le cadre de l'Article 16 du U.S. Securities Exchange Act de 1934 ainsi que les amendements à ces rapports déposés auprès de la SEC ou fournis à celle-ci dès que possible après que Weatherford International Ltd. ait déposé ou remis électroniquement ces documents à la SEC. Ces documents sont disponibles sur le site Internet de Weatherford International Ltd. à l'adresse www.weatherford.com — dans la rubrique « Relations investisseurs » (Investor Relations).

Le site internet de la SEC contient des rapports, des circulaires d'information et d'autres renseignements sur les émetteurs qui soumettent leurs documents électroniquement auprès de la SEC. Ces documents sont disponibles depuis la page d'accueil du site de la SEC à l'adresse http://www.sec.gov.

Des copies des informations susmentionnées seront également disponibles gratuitement en appelant ou en envoyant une demande par écrit à :

Weatherford International Ltd.
Relations investisseurs
4-6 Rue Jean-François Bartholoni
1204 Genève, Suisse

Contact :

John H. Briscoe

+1.713.836.4610

Directeur financier

Karen David-Green

+1.713.836.7430

Vice-présidente - Relations investisseurs

SOURCE Weatherford International Ltd.

Plus de communiqués de cette source

Weatherford logo. (PRNewsFoto/WEATHERFORD INTERNATIONAL)

Weatherford dépose un formulaire 4
15 Apr, 2014, 13:26 CET