Weatherford dépose un formulaire 4

GENÈVE, Suisse, 7 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Weatherford International Ltd. (NYSE / EURONEXT PARIS / SIX : WFT) informe aujourd'hui ses actionnaires qu'une ou plusieurs déclarations de modification dans la propriété effective de ses dirigeants ont été déposées auprès de la US Securities and Exchange Commission (« SEC ») sur formulaire 4, tel que requis par l'article 16(a) de la US Securities Exchange Act de 1934, telle que modifiée.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO)

Weatherford International Ltd. met gratuitement à disposition sur son site Web son rapport annuel sur formulaire 10-K, ses rapports trimestriels sur formulaire 10-Q, ses rapports de situation ponctuelle sur formulaire 8-K, les rapports déposés conformément à l'article 16 de la loi US Securities Exchange Act de 1934, ainsi que les amendements apportés à ces rapports qui ont été déposés auprès de la SEC ou qui lui ont été soumis, dans les plus brefs délais raisonnablement possibles après dépôt ou envoi électronique de ces documents à la SEC par Weatherford International Ltd. Ces documents peuvent être consultés sur le site Web de Weatherford International Ltd. à l'adresse : www.weatherford.com dans la rubrique « Investor Relations » (Relations investisseurs).

La SEC possède un site Web qui contient des rapports, des déclarations de procuration et d'autres informations concernant les émetteurs qui déposent des documents de manière électronique auprès de la SEC. Ces documents peuvent être obtenus sous format électronique sur la page d'accueil de la SEC, à l'adresse : http://www.sec.gov.

Vous pourrez également obtenir gratuitement des exemplaires des renseignements susmentionnés en faisant la demande par téléphone ou par écrit à :

Weatherford International Ltd.

Relations investisseurs

4-6 Rue Jean-François Bartholoni

1204 Genève, Suisse

Contact :

John H. Briscoe

+1-713-836-4610

Directeur financier

Karen David-Green

+1-713-836-7430

Vice-présidente-Relations investisseurs

SOURCE Weatherford International Ltd.

Plus de communiqués de cette source