Vishay Intertechnology honoré par le SPDEI, l'association française des distributeurs de composants électroniques, dans les catégories "Semiconducteurs standards" et "Composants passifs"

MALVERN, Pennsylvanie, le 28 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Vishay Intertechnology, Inc. (NYSE: VSH) a annoncé aujourd'hui qu'il avait été récompensé par le SPDEI, l'association française des distributeurs de composants électroniques, comme meilleur fournisseur 2012. Au cours de la 17ème cérémonie annuelle des Trophées du SPDEI qui s'est tenue à Paris, le 4 décembre 2012, Vishay a reçu le trophée dans les catégories "Semiconducteurs standards" et "Composants passifs". La remise de ces trophées se tenait à l'Automobile Club de France, place de la Concorde.

Les trophées du SPDEI récompensaient cette année les meilleurs fabricants de semiconducteurs et de composants passifs en 2012 classés dans neuf catégories de produits. Les membres du Syndicat Professionnel de la Distribution en Electronique Industrielle (SPDEI) ont évalué les fournisseurs en fonction de ces critères : partenariat avec le distributeur ; innovation, prix, qualité et durabilité des produits ; gamme de produits ; profitabilité pour le détaillant ; ressources pour le support du distributeur ; et protection et traçabilité des conceptions.

François Naceur, Senior Directeur des Ventes pour l'Europe du Sud, et Mehdi Kheddar, Directeur des Ventes Distribution pour la France, ont reçu les trophées pour le compte de Vishay lors de cette cérémonie.

"C'est un grand honneur pour Vishay d'être récompensé de cette manière par le SPDEI," a confirmé Philippe Masson, Directeur des Ventes Distribution Europe "Nous attachons une grande importance à nos relations avec le SPDEI et nous allons poursuivre et développer ces relations au cours des mois et des années à venir."

Les autres lauréats dans la catégorie "Semiconducteurs standards" étaient Maxim et STMicroelectronics. Les autres gagnants dans la catégorie "Composants passifs" étaient AVX, Etal, Itelcond et TDK.

Des informations sur le SPDEI sont disponibles à http://www.spdei.fr/.

Vishay Intertechnology, Inc., qui figure au classement du magazine Fortune des 1000 premières sociétés cotées à la Bourse de New York (NYSE : VSH), est l'un des plus grands fabricants mondiaux de semiconducteurs discrets (diodes, redresseurs, MOSFET et optoélectronique infra-rouge) et de composants électroniques passifs (résistances, condensateurs et inductances). Ces composants sont utilisés dans virtuellement tous les types d'appareils et équipements électroniques, dans les marchés industriels, informatiques, de l'automobile, du grand public, des télécommunications, militaire, aérospatial, des alimentations et du médical. Une politique d'innovations, une stratégie d'acquisitions réussie et le service "one-stop shop" ont fait de Vishay un leader mondial. Vishay est présent sur internet à www.vishay.com.

Lien vers logo du prix :

SOURCE Vishay Intertechnology, Inc.