Vimeo est maintenant disponible en Français et en Allemand

NEW YORK, 9 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Vimeo continue son expansion à l'international en intégrant à partir d'aujourd'hui des versions en français et en allemand de l'interface de navigation de son site.

« En tant que plus grand réseau créatif au monde, Vimeo se devait d'intégrer des versions françaises et allemandes pour répondre aux besoins de sa communauté, » explique Kerry Trainor, CEO de Vimeo. « Notre objectif est de continuer à proposer aux créateurs les meilleurs outils en termes de qualité, de créativité et de contrôle. »

Rien que pour la France, Vimeo a plus de 3,5 millions de visiteurs unique mensuels, ce qui en fait la cinquième plus importante communauté sur le site. Et les créateurs français ont encore une fois prouvé leur valeur en reportant la catégorie « Experimental » au dernier Vimeo Festival + Awards 2012.

La version traduite est affichée par défaut pour tous les navigateurs donc la langue est le français mais peut également être réglée en cliquant sur un lien dans le coin inférieur droit de la page Vimeo. Pour plus d'informations : https://vimeo.com/blog/post:546

À propos de Vimeo

Vimeo® est le site internet des vidéos haute qualité et de ceux qui les aiment. La mission de Vimeo est de donner le pouvoir aux gens dans le monde entier et les inspirer pour créer, partager et découvrir des vidéos. C'est l'un des plus grands réseaux créatifs mondiaux avec 14 millions de membres enregistrés et une audience globale de plus de 85 millions de visiteurs mensuels. Fondé en 2004 et basé à New York, Vimeo, LLC, est une filiale du groupe IAC (NASDAQ: IACI)

SOURCE Vimeo