Urban Outfitters Europe annonce la gratuité de la livraison standard

LONDRES, November 13, 2012 /PRNewswire/ --

Urban Outfitters est heureux d'annoncer la gratuité de la livraison standard pour les commandes passées en ligne en Europe sans condition d'achat minimal. Ce service s'applique à tous les clients des pays suivants : Royaume-Uni, France, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Italie, Norvège, Pologne, Espagne, Suède et Suisse.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20121112/573944 )

Le service de livraison gratuite des commandes en ligne favorise la croissance d'Urban Outfitters en Europe en développant une offre multicanaux, élargissant largement l'ampleur de la gamme accessible à la clientèle.

La livraison gratuite vient compléter les autres avantages des achats en ligne effectués chez Urban Outfitters Europe, comme le nouveau produit exclusif en ligne remplacé chaque jour pour accueillir les nouvelles collections de Noël.

Denise Fender, directrice du commerce en ligne chez Urban Outfitters Europe

« Nous réalisons d'importants investissements dans la livraison gratuite pour faciliter la tâche des acheteurs en Europe ».

Dans le même temps, Urban Outfitters continue de renforcer sa présence en Allemagne et en ligne en France.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter

HTTP://WWW.URBANOUTFITTERS.CO.UK | HTTP://WWW.URBANOUTFITTERS.DE | HTTP://WWW.URBANOUTFITTERS.FR

*Le coût des livraisons vers l'Estonie, la Finlande, la Hongrie, le Luxembourg, la Slovaquie et la Slovénie est de 4,99 €

SOURCE Urban Outfitters