Une nouvelle application pour smartphone transforme la première édition du World ATM Congress en expérience interactive

-- L'événement se déroulera du 12 au 14 février 2013 à Madrid en Espagne

MADRID, 11 février 2013 /PRNewswire/ -- Le World ATM Congress annonce le lancement officiel de sa nouvelle application mobile, « World ATM Congress », dans les boutiques de vente d'applications. Conçue pour améliorer la satisfaction des participants à la conférence et à l'exposition ainsi que pour offrir de précieuses informations à tous les utilisateurs de smartphones et de tablettes, cette application mobile sera utile pendant la durée de l'événement proprement dit, à savoir du 12 au 14 février 2013, mais aussi avant et après celui-ci.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120717/NE40700LOGO)

« Nous sommes ravis de proposer cet outil interactif aux participants et exposants de la première édition du World ATM Congress », a déclaré Marion Brophy, directeur de la communication. « Nous avons conscience que l'utilisation d'appareils mobiles fait aller les entreprises de l'avant et sommes également convaincus que le déploiement de cette application mobile améliorera le degré de satisfaction des visiteurs cette semaine à Madrid. »

L'application offre aux participants et exposants des fonctionnalités interactives faciles à utiliser, au nombre desquelles figurent les suivantes :

• Le tableau de bord (The Dashboard) facilite l'organisation des utilisateurs en leur fournissant des informations très récentes sur les exposants, les intervenants et les séances d'information gratuites.
  • Mon calendrier (My Schedule) permet d'organiser d'un simple clic son emploi du temps pendant toute la durée de l'événement.
  • Mes alertes (Push Notifications) permet de recevoir en temps réel des communications importantes de l'organisateur de l'événement, notamment les changements de dernière minute.
  • Des biographies des intervenants et un programme complet permettant de noter les intervenants.
  • Les salles et séances d'information gratuites sont toutes présentées dans l'application.
  • Un plan permettant de localiser les exposants.
  • Une présence sur les réseaux sociaux :
    • Une source d'alimentation intégrée sur Twitter aide les utilisateurs à suivre et participer aux conversations relatives au #WorldATM
    • Des vidéos sur le World ATM Congress.
    • Des groupes sur LinkedIn et Facebook pour suivre l'actualité du secteur.

Pour télécharger l'application mobile World ATM Congress 2013 :
iPhone (plus iPad et iPod Touch) et téléphones sous Android : dans la boutique d'applications ou Google Play, cherchez « World ATM Congress ».
Tout autre type de téléphone (y compris BlackBerry et autres téléphones équipés de navigateurs Internet) : consultez le site http://m.worldatmcongress.org.

À propos du World ATM Congress
Le World ATM Congress (www.worldatmcongress.org) associe à une exposition de grande envergure, une conférence de premier plan et des possibilités de se constituer un réseau tout en présentant les toutes dernières tendances et avancées dans le domaine du trafic aérien. Le World ATM Congress est organisé pour l'industrie par l'industrie. Mis en oeuvre par CANSO en collaboration avec l'ATCA, le congrès bénéficie de l'appui de grands prestataires de services de navigation aérienne et fournisseurs du secteur.

Ce communiqué de presse et d'autres communiqués sont disponibles sur la page Communiqués de presse du World ATM Congress.

Marion (Hixon) Brophy
Tél. : +1-703-299-2430, poste 308
E-mail : marion.brophy@worldatmcongress.org

SOURCE World ATM Congress