UBM Canon, l'acteur qui fait autorité dans le secteur des technologies médicales, annonce une embauche clé en Allemagne pour compléter son équipe en pleine expansion travaillant sur les solutions médias et marketing

LOS ANGELES, 7 novembre 2012 /PRNewswire/ -- UBM Canon, la ressource leader mondiale dans le secteur des technologies médicales, s'appuie sur sa tradition d'une approche consultative robuste des solutions médias et marketing avec l'embauche d'un nouveau directeur des comptes en Allemagne, le plus important marché en Europe pour le secteur médical. UBM Canon est le producteur des plus grands événements et ressources en Europe en matière de fabrication médicale, notamment le salon MEDTEC Europe en Allemagne et la seule publication paneuropéenne, EMDT (European Medical Device Manufacturer).

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20101214/LA16070LOGO)

« Je suis ravi d'annoncer la nomination de Joseph Heeg au poste de directeur des comptes pour l'Allemagne. La nomination d'un professionnel des ventes à temps complet était essentielle pour nos clients et elle profite à la stratégie d'engagement globale du groupe MedTech (technologies médicales) d'UBM Canon », a déclaré Shannon Alo-Mendosa, directeur des ventes chez UBM Canon. « Dans le marché actuel des médias B2B, les clients se voient proposer de nombreuses offres de produits – nos professionnels des ventes médias utilisent une approche de la vente consultative unique dans le cadre de laquelle nous nous efforçons de comprendre les activités de nos clients et les défis auxquels ils sont confrontés, nous suggérons ensuite des produits et des solutions qui s'adaptent aux performances et résultats qu'ils souhaitent atteindre ».

À compter de ce mois-ci (novembre), Joseph Heeg devient directeur des comptes pour l'Allemagne. L'expérience étendue des ventes B2B de M. Heeg inclut DeviceMed, DeviceMed France et TKS Cable Service GmbH & Co. KG. Il bénéficie d'une expérience cumulée de plus de 19 années dans les ventes et la gestion. M. Heeg représentera la totalité du portefeuille de services marketing et de médias médicaux d'UBM Canon et tirera profit des opportunités se présentant aux événements MEDTEC d'UBM Canon en Allemagne et à travers l'Europe.

« Je suis absolument ravi de rejoindre le groupe MedTech d'UBM Canon en Europe et de représenter son portefeuille médical de haute qualité en Allemagne – le plus important marché médical en Europe », a déclaré Joseph Heeg, le nouveau directeur des comptes chez UBM Canon.

Pour obtenir de plus amples informations à propos des solutions médias et marketing du Groupe MedTech d'UBM Canon, veuillez cliquer ici.

À propos d'UBM Canon

UBM Canon, la plus importante société de médias B2B qui se consacre exclusivement au secteur mondial de la fabrication de produits avancés dont la valeur globale s'élève à 3 billions de dollars, aide à soutenir le flot d'informations, le commerce et l'innovation dans des segments de produits sophistiqués tels que les dispositifs médicaux et le développement pharmaceutique. UBM Canon réalise également des développements de pointe dans les domaines plus larges de la conception et de la fabrication des techniques avancées, des processus de fabrication et de l'emballage. UBM Canon fait partie d'UBM plc (UBM.L), un fournisseur mondial de services d'information et de médias pour les marchés et communautés B2B professionnels.

SOURCE UBM Canon