Transforex : faciliter le change de RMB

PÉKIN, le 26 décembre 2012 /PRNewswire/ -- Le 5 décembre 2012, la cérémonie des récompenses de Transforex, franchise nationale en change monétaire, s'est tenue avec succès au Beijing Tangla Hotel. Wang Xiaoyi, directeur adjoint de l'Administration gouvernementale de change, et Chen Feng, président du conseil d'administration de HNA Group, ont formulé un discours de félicitation. Le secrétaire de la branche de Tianjin d'Administration gouvernementale de change Lin Tiegang, le directeur du département d'équilibre de l'Administration gouvernementale de change Guan Tao, le directeur adjoint du bureau des finances de Tianjin Kong Dechang, ainsi que plusieurs des partenaires commerciaux de HNA, des représentants d'organisations affiliées, et plus de 50 agences de presse (y compris CCTV, CBN, 21cbh) ont participé à la cérémonie.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20121225/CN34415LOGO )

Au cours de la cérémonie, Transforex s'est vue décerner le Certificat de franchise nationale en qualification de change par le secrétaire Lin Tiegang, devenant ainsi la première et unique institution non-financière à obtenir une telle qualification en Chine, et marquant officiellement l'ampleur des activités de change de Transforex et leur extension du marché local au marché national.

Le Certificat de franchise nationale en qualification de change permettra à la société de change d'ajouter davantage de branches et de fournir un service de change dans de nombreuses zones commerciales à travers la Chine continentale.

Transforex est une société issue de l'investissement conjoint de HNA Tourism Holding (Group) Co. Ltd et HNA Capital Holding Co. Ltd. La société dispose actuellement de 6 filiales, 30 bureaux et 42 réseaux de vente dans 25 régions à travers le pays, y compris à Pékin, Shanghai, Hong Kong, Guangzhou, Tianjin, Hangzhou, et Xiamen, etc. En outre, 18 régions ont obtenu la licence de franchise émise par SAFE, dont Pékin, Tianjin, Hainan, Shenzhen, Xinjiang, Guangzhou, Yunnan, Shandong, et Zhejiang, etc. Transforex est désormais la plus grande société de change du pays.

Transforex aide les voyageurs à profiter d'achats exemptés de taxes à l'étranger ainsi qu'à obtenir le remboursement des taxes à leur retour de voyage. Transforex fournit également un service d'agence de remboursement de TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée) et accepte les chèques de remboursement émis par les groupes d'exemption de taxe Innova et Premier. Transforex s'efforce d'offrir des services de tourisme intégrés et à guichet unique aux voyageurs.

Veuillez contacter http://www.transforex.com.cn/ pour en savoir plus.

SOURCE HNA Group