PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

Transaction partielle proposée dans le cadre d'une action collective impliquant des fonds spéculatifs gérés par Fairfield Greenwich Group

Share with Twitter Share with LinkedIn

NEW YORK, 21 décembre 2012 /PRNewswire/ -- Ce qui suit est publié suite à une ordonnance du tribunal fédéral du district sud de New York concernant Anwar v. Fairfield Greenwich Limited, 1:09-cv-00118 (VM).

NOTICE SOMMAIRE

À : Tous les propriétaires réels d'actions ou de participations dans les sociétés en commandite Fairfield Sentry Limited, Fairfield Sigma Limited, Fairfield Lambda Limited, Greenwich Sentry, L.P. et Greenwich Sentry Partners, L.P. (collectivement, les « Fonds ») au 10 décembre 2008 (soit en tant que détenteurs inscrits, soit identifiables par rapport à un compte d'actionnaire ou de participation dans une société en commandite inscrit) (« Propriétaires réels ») ayant subi une perte nette du capital investi dans les Fonds (collectivement, le « Groupe de transaction ») . Si vous correspondez à la définition ci-dessus, vous pourriez obtenir un paiement émanant d'une transaction dans le cadre d'une action collective.

Un tribunal fédéral a autorisé cette notice. Il ne s'agit pas d'une sollicitation d'un avocat.

PAR LA PRÉSENTE, VOUS ÊTES INFORMÉS, suite à une ordonnance du tribunal fédéral des États-Unis pour le district sud de New York, qu'une audience se tiendra le 22 mars 2013 à 11 heures du matin, devant l'honorable Victor Marrero au palais de justice des États-Unis Daniel Patrick Moynihan, situé au 500 Pearl Street à New York dans l'État de New York (le « Tribunal ») dans le but de déterminer (1) si la transaction partielle proposée en contrepartie des plaintes contenues dans l'Action susmentionnée, comprenant la somme de 50 250 000 dollars US au comptant, plus 30 000 000 dollars US supplémentaires qui pourraient être distribués en fonction de certaines conditions, devrait être approuvée par le Tribunal car considérée comme juste, raisonnable et appropriée ; (2) si cette Action doit être rejetée avec préjudice concernant les défendeurs FG suite aux conditions présentées dans la stipulation datée du 6 novembre 2012, telle que modifiée par l'amendement à la stipulation de la transaction daté du 12 décembre 2012 ; (3) si le plan proposé pour distribuer les produits de la transaction (le « Plan de répartition ») est juste, raisonnable et approprié et s'il devrait par conséquent être approuvé ; et (4) si la demande du conseil principal des plaignants concernant le paiement des frais et dépenses d'avocat engagés dans le cadre de cette Action ainsi que le remboursement des coûts et des dépenses raisonnables (y compris des salaires perdus) des représentants des plaignants, directement liés à leur rôle de représentation de ce Groupe, devrait être approuvée.

Si vous étiez un Propriétaire réel d'actions ou de participations dans une société en commandite, dans un ou plusieurs Fonds au 10 décembre 2008 et que vous avez subi une perte nette en capital sur votre investissement dans ces actions ou participations dans une société en commandite, vos droits peuvent être affectés par cette transaction, y compris la décharge et la résolution des plaintes que vous pourriez avoir en lien avec vos participations dans les Fonds. La perte nette fait référence au montant total investi dans un Fonds par un Propriétaire réel, directement ou indirectement via un ou plusieurs intermédiaires, moins le montant total de tout remboursement ou retrait ou recouvrement par le Propriétaire réel, émanant de ou concernant ce même Fonds.

Si vous êtes membre du Groupe de transaction, vous devez, afin de faire partie du partage lors de la distribution du fonds de transaction net, soumettre un formulaire de justification de la plainte et de décharge, qui devra être reçu au plus tard le 17 avril 2013, établissant que vous êtes éligibles au recouvrement.

Si vous souhaitez être exclu du Groupe de transaction, vous devez soumettre une demande d'exclusion à Fairfield Greenwich Securities Litigation, c/o Rust Consulting, Inc., P.O. Box 2874, Faribault, MN 55021-8674 États-Unis, de façon à ce qu'elle soit reçue au 15 février 2013. Toute objection relative à n'importe quel aspect de la Transaction doit être présentée au Tribunal, au dépositaire du conseil des plaignants et au dépositaire du conseil des défendeurs au plus tard le 15 février 2013.

Si vous souhaitez recevoir une notice détaillée concernant les conditions de la Transaction ou le formulaire de justification de la plainte et de décharge, vous pouvez obtenir des copies en écrivant à Fairfield Greenwich Securities Litigation, c/o Rust Consulting, Inc., P.O. Box 2874, Faribault, MN 55021-8674 États-Unis, ou en vous rendant sur www.FairfieldGreenwichLitigation.com.

Merci de ne pas téléphoner au Tribunal, au bureau du greffier ni à aucun des défendeurs ni conseil pour les défendeurs à propos de cette notice.

DATE : 21 décembre 2012

PAR ORDONNANCE DU
TRIBUNAL FÉDÉRAL DES ÉTATS-UNIS
POUR LE DISTRICT SUD DE NEW YORK

SOURCE Rust Consulting, Inc.



Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire