PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

TOMS annonce le lancement de son concours en ligne « TOMS Ticket to Give 2013, » dont les 50 gagnants seront invités à se joindre à la Société dans le cadre de ses voyages caritatifs

Share with Twitter Share with LinkedIn

- Une initiative disponible exclusivement sur TOMS.com, qui permettra aux heureux gagnants d'aider les partenaires caritatifs de TOMS dans la mise en œuvre de leur programme One for One™ en faveur des enfants vivant dans le besoin autour du monde

PLAYA VISTA, Californie, 31 janvier 2013 /PRNewswire/ -- TOMS a annoncé aujourd'hui le lancement de son concours mondial en ligne TOMS Ticket to Give 2013, afin de permettre au public d'avoir l'opportunité de se joindre à la société dans le cadre de ses voyages caritatifs (« Giving Trips ») qui auront lieu cette année.

« Après le succès rencontré l'an dernier par notre programme « Ticket to Give, » nous souhaitions trouver un moyen encore plus attrayant et efficace de réunir les nouveaux participants de cette année », a déclaré Blake Mycoskie, fondateur de TOMS. « Nous bénéficions d'une communauté particulièrement passionnée, et sommes impatients de connaître les motivations des membres à se joindre à nous dans le cadre des voyages caritatifs de TOMS ».

Le concours, qui s'achèvera le 4 mars 2013, consiste à demander aux participants de soumettre une rédaction de 100 mots accompagnée de photos expliquant en quoi ils méritent d'obtenir un « Ticket to Give ». TOMS et le public détermineront ensemble les gagnants par un vote en ligne qui aura lieu entre le 4 mars et le 12 avril 2013 ; le top 50 des rédactions qui auront reçu le plus de votes sera annoncé le 22 avril. Ce concours est ouvert aux clients de TOMS ainsi qu'à la communauté mondiale à partir de l'âge de 13 ans, exclusivement sur : www.TOMS.com/ticket-to-give.

Auparavant accessibles uniquement aux employés de TOMS, les voyages caritatifs à gagner au travers du programme « Ticket to Give » de TOMS offriront aux gagnants la possibilité de profiter directement du programme de donation One for One™. Les Giving Trips ne consistent pas en séjours de vacances, il s'agit de voyages dans l'univers de communautés réunissant des personnes exceptionnelles et particulièrement nécessiteuses. Ce sont des voyages sur le terrain et en face-à-face, qui constituent, pour ceux qui choisissent de donner, l'opportunité d'un développement personnel consistant à aider à améliorer la vie des autres.

« Nous aimerions rassembler autant de fans de TOMS que possible dans le cadre de nos Giving Trips », a ajouté Mycoskie, « et le Ticket TOMS offrira à 50 personnes une chance de découvrir en intégralité notre démarche caritative. Nous espérons que les fans qui remporteront un Ticket TOMS, et qui nous rejoindront, connaîtront une expérience de vie passionnante, et qu'ils retrouveront avec un œil nouveau leur communauté, leur travail, leur vie… et la vie des autres ».

Le don se situe au cœur de l'activité de TOMS, la Société offrant aujourd'hui une paire de chaussures aux enfants pauvres de plus de 40 pays, et contribuant dans 13 pays à redonner la vue aux personnes dans le besoin. TOMS travaille en partenariat avec un certain nombre d'organisations humanitaires jouissant d'une expérience avisée dans les communautés auxquelles elles apportent leur aide. TOMS contribue de trois manières à redonner la vue à ceux qui en ont besoin: en leur fournissant des lunettes de vue, en leur permettant une chirurgie de la cataracte, et en leur offrant un traitement médical. Les partenaires de la Société dans l'initiative de don de paires de chaussures travaillent à intégrer les nouvelles chaussures TOMS dans leurs programmes existants de santé et d'éducation, de manière à ce que les paires de chaussures soient offertes aux enfants parallèlement à un soutien en matière d'hygiène, d'éducation, de santé et autres nécessités de base (médicaments, uniformes scolaires, fournitures scolaires, vêtements ou vitamines). TOMS s'attache à bâtir des relations caritatives à long terme avec ses partenaires de bienfaisance, afin que les enfants qui bénéficient des aides aient accès à de nouvelles paires de chaussures à mesure qu'ils grandissent. Les partenaires caritatifs rapportent quant à eux des commentaires sur le caractère adapté, la durabilité et les avantages que présentent ces paires de chaussures, afin de permettre à TOMS d'apprendre constamment et d'améliorer ses efforts de don.

CONTACT : Allison Dominguez, allison@toms.com, +1-818-974-8258

SOURCE TOMS



RELATED LINKS
http://www.TOMS.com

Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire