PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

Syneron met en valeur ses produits de remodelage corporel à l'occasion de la conférence et de l'exposition BODY à Londres

Share with Twitter Share with LinkedIn

LONDON, November 5, 2012 /PRNewswire/ --

Syneron Medical Ltd. (NASDAQ : ELOS), http://www.syneron.com, leader mondial des dispositifs médicaux à visée esthétiques, a présenté à un groupe de médias internationaux ses nouvelles activités et son engagement accru à l'échelle mondiale afin de développer le marché non invasif du traitement de la silhouette. Ce ,segment du marché de l'esthétique a la croissance mondiale la plus rapide des dispositifs médicaux à visée esthétique. La conférence de presse s'est déroulée à l'Académie des sciences médicales de Londres, juste avant l'ouverture des conférences et de l'exposition BODY (http://www.bodyconference.co.uk), qui s'est tenue à Londres les 3 et 4 novembre 2012, et pour laquelle Syneron était le principal sponsor.

Pour consulter la version multimédia de ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant :

http://www.multivu.com/mnr/58631-body-shaping-by-syneron

Lors de cette conférence, Shimon Eckhouse (PhD), Fondateur et Président du Conseil d'Administration et Louis Scafuri, Président-Directeur Général de Syneron, ont fourni un aperçu des technologies innovantes de Syneron répondant au marché du traitement de la silhouette, avant de présenter des données sur la taille et les tendances du marché. Les technologies présentées comprenaient les gammes de produits phares de la société, UltraShape® et VelaShape®. UltraShape, est le premier système -non invasif de destruction des graisses, grâce à la technologie brevetée d'ultrasons concentrés. Avec une base de plus de 7 000 systèmes installés dans le monde, VelaShape est le premier dispositif de traitement de la silhouette non invasif basé sur la technologie brevetée elōs de Syneron. Ensemble, ces deux gammes de produits complémentaires constituent le fondement de la position dominante de Syneron et de son savoir-faire de pointe dans le secteur des traitements non invasifs pour l'amélioration générale de la silhouette.

En tant que leader et fort de ses plus de 10 années d'expérience dans le traitement de la cellulite et de la graisse superficielle, Syneron a acquis de vastes connaissances cliniques pour répondre de manière sure et efficace aux besoins et souhaits des patients. Au cours de la conférence de presse, Syneron a passé en revue ses essais cliniques multicentriques et ses activités de recherche en cours, toutes axées sur ses techniques de pointe à disposition pour les divers traitements de la silhouette. Ces investissements soulignent l'engagement de la société dont la devise « Science - Résultats - Confiance » témoigne de l'importance des données cliniques, qui expliquent les résultats obtenus, eux-mêmes à la base de la confiance développée par les professionnels et leurs patients envers les traitements proposés par Syneron.

La conférence de presse comprenait une présentation par Christopher Inglefield (MD) Directeur Médical et propriétaire de la London Bridge Plastic Surgery & Aesthetic Clinic. Le Dr. Inglefield a donné un aperçu de son expérience avec diverses technologies de remodelage corporel utilisées au cours de sa pratique. Ses études de cas ont permis aux participants à la conférence de mieux appréhender les types de résultats qui peuvent être obtenus avec les technologies non invasives de Syneron.

Shimon Eckhouse (PhD), Fondateur et Président du Conseil d'Administration de Syneron, a déclaré : « Syneron est idéalement placé pour répondre à la demande croissante à l'échelle mondiale dans les traitements de la silhouette et du resserrement de la peau qui n'exigent aucun temps de récupération, grâce à nos deux technologies uniques et brevetées qui sont complémentaires : elōs et les ultrasons concentrés. Nous sommes ravis d'offrir aux praticiens et aux patients les avantages inégalés d'innocuité, d'efficacité et de confort que présentent nos produits phares UltraShape et VelaShape pour le traitement de la silhouette. »

Louis Scafuri, Président-Directeur Général de Syneron, a affirmé : « Syneron s'engage à fournir à ses clients des technologies scientifiques parmi les plus performantes et innovantes pour aider les professionnels à développer leurs activités en forte croissance. Les traitements de la silhouette figurent parmi les traitements qui sont actuellement les plus demandés à travers le monde. Nous sommes engagés dans des recherches dédiées et nous allouons des ressources spécifiques pour à la fois consolider et étendre notre position de leader dans ce segment important du marché de l'esthétique. Nous avons récemment commencé à vendre le système UltraShape directement au Canada et attendons prochainement une autorisation de commercialisation aux États-Unis en 2013. »

À propos de Syneron Medical Ltd.

Syneron Medical Ltd. (NASDAQ : ELOS) est le leader mondial des dispositifs médicaux à visée esthétiques offrant un portefeuille complet de produits et une distribution mondiale. La technologie de la société permet aux médecins de fournir des solutions de pointe pour un large éventail d'applications médico-esthétiques, incluant le remodelage corporel, l'épilation, la diminution des rides, le rajeunissement cutané grâce au traitement des lésions vasculaires et pigmentaires ainsi que le traitement de l'acné, des varicosités des membres inférieurs et de la cellulite. La société vend ses produits sous deux marques distinctes, Syneron et Candela. Fondée en 2000, le siège administratif, de la R&D et de la fabrication de Syneron Medical Ltd. est situé en Israël. Syneron compte également des unités de R&D et de fabrication aux États-Unis. La société commercialise, entretient et soutient ses produits dans 90 pays. Elle possède des bureaux en Amérique du Nord, en France, en Allemagne, en Italie, au Portugal, en Espagne, au Royaume-Uni, en Australie, en Chine, au Japon et à Hong Kong, ainsi que des distributeurs dans le monde entier.

MISE EN GARDE RELATIVE AUX ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Tous les énoncés contenus dans le présent document ayant trait à des attentes, des convictions, des objectifs, des perspectives ou des plans futurs constituent des énoncés prospectifs au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Par ailleurs, tous les énoncés ne décrivant pas des faits historiques (y compris les énoncés contenant les mots « croire », « être confiant », « anticiper », « planifier », « s'attendre à », « pourrait », « avoir l'intention de » et « voudrait » ainsi que l'utilisation d'autres expressions similaires) doivent également être considérés comme des énoncés prospectifs. Plusieurs facteurs importants sont susceptibles d'entraîner un écart sensible entre les résultats ou évènements réels et ceux indiqués par lesdits énoncés prospectifs, y compris le risque que le lancement de produit prenne plus de temps que prévu, de même que les risques stipulés dans le rapport annuel le plus récent de Syneron Medical Ltd. sur Formulaire 20-F et les autres facteurs décrits dans les documents déposés à tout moment par Syneron Medical Ltd. auprès de la SEC. Si un ou plusieurs de ces facteurs se concrétisaient, ou si toute hypothèse sous-jacente s'avérait incorrecte, les résultats, performances ou accomplissements réels de Syneron Medical Ltd. pourraient être sensiblement différents des résultats, performances ou accomplissements futurs décrits explicitement ou implicitement par lesdits énoncés prospectifs.

De plus, les énoncés contenus dans le présent document reflètent les attentes et convictions de Syneron Medical Ltd. à la date à laquelle ce document est publié. Syneron Medical Ltd. anticipe que des évènements et développements ultérieurs entraîneront une modification de ses attentes et convictions. Cependant, même si Syneron Medical Ltd. peut choisir de mettre à jour ces énoncés prospectifs publiquement à l'avenir, la société décline toute obligation à cet égard. Les énoncés prospectifs de Syneron Medical Ltd. ne reflètent pas l'impact potentiel de toute disposition ou transaction stratégique pouvant être entreprise à l'avenir. Ces énoncés prospectifs ne peuvent être considérés comme reflétant la position de Syneron Medical Ltd. après la date de publication du présent document.

Contacts :
David Schlachet, directeur financier de Syneron Medical
E-mail : david.schlachet@syneron.com
Zack Kubow, The Ruth Group
+1-646-536-7020
E-mail : zkubow@theruthgroup.com



Video: http://www.multivu.com/mnr/58631-body-shaping-by-syneron

SOURCE Syneron Medical Ltd



Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire