PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

SumUp accepte American Express

Share with Twitter Share with LinkedIn

PARIS, February 21, 2013 /PRNewswire/ --

SumUp étend son offre à American Express dans les principaux marchés européens.

SumUp, la société qui offre aux commerçants la possibilité d'accepter les paiements par carte à partir de leurs smartphones, a signé un accord majeur avec American Express afin de traiter les paiements réalisés avec des cartes American Express dans tous les principaux marchés sur lesquels SumUp est actif. Cet accord signifie que les utilisateurs de SumUp seront bientôt en mesure d'accepter American Express comme moyen de paiement.

En Décembre 2012, SumUp a étendu ses services à dix pays européens. La capacité de SumUp à traiter les paiements réalisés avec American Express fait de SumUp le prestataire de solutions de paiement mobile à accepter le plus grand nombre de cartes et dans le plus grand nombre de pays au monde. Chaque commerçant qui utilise SumUp sera bientôt en mesure d'accepter les paiements par carte des principaux émetteurs de cartes à un tarif raisonnable, totalement transparent et sans aucun frais mensuel.

Daniel Klein, PDG de SumUp: "Il est extrêmement frustrant pour un commerçant de rater une vente seulement parce qu'il n'a pas la possibilité d'accepter la carte avec laquelle son client souhaite payer. Et cette frustration est d'autant plus grande pour le client qui repart les mains vides. C'est la raison pour laquelle nous sommes très heureux de pouvoir bientôt offrir à nos commerçants la possibilité d'accepter American Express comme moyen de paiement et ce au bénéfice des nombreux titulaires de cartes American Express."

A propos de SumUp

SumUp est la façon la plus simple pour les auto-entrepreneurs et les petites et moyennes entreprises d'accepter les paiements par carte de manière sécurisée, même lors de leurs déplacements.

Ainsi, quel que soit l'endroit où ils se trouvent, chauffeurs de taxi, cafés, restaurants, magasins et de nombreux autres commerçants ont désormais la possibilité d'accepter les paiements , grâce à un terminal gratuit et portable et d'une application mobile disponible pour iPhone, iPad et Android.

SumUp ne coûte que 2,75% par transaction réalisée à l'aide du terminal, ce qui signifie que les entreprises n'ont plus à se soucier d'aucun autre frais, de terminaux coûteux ou d'abonnement mensuel. SumUp répond aux normes Europay, MasterCard, et Visa (EMV) et est certifié PCI-DSS, l' assurance que les paiements sont gérés selon les standards du secteur.

La société a été créée en 2011, compte déjà plus de 140 employés et dispose de bureaux à Berlin, Londres, Dublin, Madrid, Milan et Amsterdam. SumUp est disponible au Royaume-Uni, en Allemagne, en Irlande et en Autriche depuis Août 2012, au Pays-Bas, en Espagne et en Italie depuis Novembre 2012 et en France, au Portugal et en Belgique depuis Décembre 2012.

Site Internet: http://www.sumup.fr

Contact media: presse@sumup.fr, +44(0)20-7291-0255

SOURCE SumUp



Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire