PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

Sortie de l'application WikiLinks sur iPhone/iPad

Share with Twitter Share with LinkedIn

GENEVA, November 14, 2012 /PRNewswire/ --

Une nouvelle expérience de navigation à travers la connaissance. Déjà 300 000 téléchargements sur l'App Store.

Boris Conforty, développeur indépendant, lance WikiLinks, une application iPhone/iPad qui offre une expérience visuelle inédite de navigation à travers la connaissance. WikiLinks rend la recherche distrayante, multimédia et multi-touch.

WikiLinks vous offre en une seule interface l'accès à l'ensemble des ressources Wikipédia, dans toutes les langues, aux définitions de Wiktionary, aux vidéos de YouTube les plus pertinentes et aux résultats de recherche Google.

Votre recherche est présentée sous la forme d'une fleur dont chaque pétale propose un article judicieusement choisi. Lancez les dés pour ajouter des fleurs et voir un bouquet d'articles. WikiLinks détermine de manière intelligente des articles proches de votre premier thème et une pincée de sérendipité vous entraînera vers des découvertes inattendues.

La présentation de chaque article est adaptée aux écrans de l'iPhone et de l'iPad. Photos et images bénéficient d'un affichage en résolution exceptionnelle (Retina) pour une expérience optimale. Elles peuvent être visionnées en plein écran et enregistrées.

WikiLinks est 100% accessible aux personnes malvoyantes et non-voyantes via le lecteur d'écran VoiceOver.

"Avant un voyage ou avant d'arriver dans une zone sans réseau, je "lance les dés" puis je télécharge automatiquement le bouquet d'articles pour une consultation hors-ligne. L'historique me permet de naviguer dans mes recherches passées et de consulter, quand je le veux, les articles mis de côté pour une lecture ultérieure" déclare Boris, le concepteur de l'application.

La géolocalisation permet de découvrir les points d'intérêts proches et de lire les articles s'y rapportant.

Imprimez les articles et partagez vos découvertes avec vos amis via Facebook, Twitter, mail et SMS, sans quitter l'application.

Avec trois cent mille utilisateurs en moins d'une semaine, WikiLinks est classée première de la catégorie Référence dans plusieurs pays. L'application est disponible à prix réduit pour une durée limitée.

Téléchargez WikiLinks

https://itunes.apple.com/fr/app/wikilinks-smart-beautiful/id555005650?l=fr&ls=1&mt=8

Visuels

http://www.WikiLinks.net

Boris Conforty :

Basé à Genève, Médecin et diplômé en ingénierie bio-médicale, Boris se passionne pour l'informatique et devient développeur indépendant. Il a développé le logiciel d'une machine pour l'industrie pétrolière, récompensée par un prix d'innovation (FROST & SULLIVAN 2008).

Il s'intéresse à présent aux nouvelles formes de navigation à travers les savoirs et imprime sa touche personnelle à l'évolution des interfaces graphiques et de l'ergonomie.

http://www.WikiLinks.net


SOURCE WikiLinks



Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire