Sonoco-Alcore s'apprête à augmenter les prix de ses rouleaux et mandrins en Europe

BRUXELLES, Belgique, 18 février 2013 /PRNewswire/ -- Après avoir récemment annoncé une hausse du prix du carton pour mandrins, Sonoco-Alcore S.a.r.l. a révélé aujourd'hui qu'elle allait augmenter le prix de tous ses produits liés aux rouleaux et mandrins de 5,5 % à compter du 1er mars 2013.

« Cette hausse des prix a été décidée en réponse à une diminution des volumes européens et aux pressions inflationnistes constantes dont nous faisons l'objet en Europe, en particulier concernant les prix de l'énergie, des transports, des produits chimiques et de la main-d'œuvre », a déclaré Adam Wood, vice-président de Sonoco-Alcore.

Sonoco Alcore S.a.r.l., entièrement détenue par Sonoco (NYSE : SON), exploite 29 usines de rouleaux et de mandrins et cinq cartonneries en Europe.

SOURCE Sonoco