Sonoco-Alcore s'apprête à augmenter le tarif de ses cartons en Europe

BRUXELLES, 18 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Sonoco-Alcore S.a.r.l. a annoncé aujourd'hui que la société allait procéder à une augmentation des prix à hauteur de 30 euro, soit 25 £ par tonne concernant l'ensemble des degrés de cartons recyclables en Europe. Cette modification tarifaire prendra effet à l'égard de toutes les expéditions effectuées à compter du 15 février 2013 inclus.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120403/CL80773LOGO)

« Cette augmentation tarifaire est nécessaire pour gérer les pressions tarifaires inflationnistes existant en Europe, et notamment les coûts de l'énergie, du fret, de l'amidon et d'autres produits chimiques, » a déclaré Adam Wood, vice-président de Sonoco-Alcore.

Sonoco-Alcore S.a.r.l. est la propriété exclusive de Sonoco (NYSE : SON) et exploite 30 usines de fabrication de tubes et autres usines stratégiques ainsi que cinq cartonneries en Europe.

SOURCE Sonoco