Skimlinks annonce une récompense de 35% dans le cadre de son programme de recommandation

-- La plus grande récompense en monétisation du contenu va faire son entrée dans l'histoire

SAN FRANCISCO, 9 novembre 2012 /PRNewswire/ -- Skimlinks, la société leader de la monétisation non-intrusive sur le web, est heureuse d'annoncer son nouveau programme de recommandation qui offrira une commission de 35% et la capacité de gagner de l'argent à toute personne qui propage les bienfaits de Skimlinks.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121108/SF09388)

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20111026/SF93683LOGO-c)

Afin de suivre une croissance géniale, l'annonce de produits excellents et de perspectives prometteuses pouvant renforcer l'avantage Skimlinks offert à ses clients, la société Skimlinks a lancé un programme de recommandation muni d'une offre aussi simple que puissante :

Faites la promotion de Skimlinks et vous recevrez l'importante commission de 35% de notre gain pendant un an pour chaque éditeur web que vous nous recommandez. Aucune question ne vous sera posée.

Le programme a été conçu pour récompenser toute personne qui recommandera les produits de Skimlinks à des propriétaires de sites web ou apps importants, et pour encourager les éditeurs web à utiliser des insignes de divulgation sur leurs sites. Pour rendre la promotion le plus facile que possible, Skimlinks a créé un kit de presse avec des bannières, insignes et commentaires  pour tous les membres de son programme de recommandation.

« En tant que le leader de l'affiliation automatique sur le web depuis 5 ans, Skimlinks demeure toujours un service facile à recommander parce que nous offrons les meilleurs gains, technologies et produits supérieurs, et un service primé, développé par notre équipe internationale », a déclaré le directeur marketing, Aaron Weissman. « Désormais, alors que nous annonçons les plus larges récompenses liées à un programme de recommandation dans l'industrie, les incitations financières pour divulguer les bienfaits de Skimlinks sont une réalité. »

« Nous sommes heureux de constater notre croissance vertigineuse au cours de ces dernières années, et nous savons que nous la devons à nos éditeurs web. C'est pour cela que nous n'entendons pas exprimer notre remerciement uniquement avec des mots. »

Pour en savoir plus sur le programme de recommandation de Skimlinks, veuillez visiter www.skimlinks.com/referral.

A propos de la société : Créée en 2007, Skimlinks est la plateforme leader de la monétisation du contenu qui récompense les sites web de publication du rôle qu'ils jouent dans la génération des intentions d'achat. Skimlinks traite 230 millions de clics par mois sur plus de 700 000 sites à travers le web, y compris Gawker, AOL Europe, WordPress, Hearst Digital, Haymarket Consumer Media, Telegraph Media Group, et beaucoup d'autres encore. Skimlinks est une équipe de 50 employés, basés à Londres, San Francisco et New York. Pour contacter Skimlinks, allez à  skimlinks.com/contact.

SOURCE Skimlinks