Silberline présente des pigments d'aluminium plus fins et plus brillants

À quel point faut-il que ça brille?

ALLENTOWN, Pennsylvanie, 20 mars 2017 /PRNewswire/ -- Quand il s'agit de revêtements hautement réfléchissants, plus c'est brillant, mieux c'est.  Les études de marché montrent que les clients finals recherchent des produits à la mode avec un éclat amélioré à l'échelle mondiale.

Au premier plan, SILBERLINE® intensifie par l'introduction de sa famille de produits SILVER SPARKLE® Elite et SILVER SPARKLE® Elite Liquid Metal, justement à cet effet.

SPARKLE SILVER Elite 010 offert à 10 microns (µm) et Elite SILVER SPARKLE 012 à 12 microns (µm)

-  Tous les deux avec une géométrie améliorée de dollar en argent.  Créant un éclat et des couleurs argentées pleine teinte à haute brillance ainsi que des teintes propres et vibrantes, qui peuvent être utilisés dans les applications automobiles OEM, de remise en état ou de tout revêtement industriel nécessitant une brillance élevée et un reflet métallique brillant ou un aspect de « métal véritable ».

La série de métal liquide, SPARKLE SILVER Elite Liquid Metal 011 et SPARKLE SILVER Elite Liquid Metal 015 sont offerts respectivement à 11 et 15 microns (µm)

-  Avec une géométrie fine de dollar en argent et une surface hautement polie.  Ces produits peuvent être utilisés dans une multitude de revêtements, variant entre les applications automobiles OEM, de remise en état, d'intérieur automobile, de revêtement de roue, 3C ainsi que les applications industrielles générales.

Si vous désirez plus d'informations, rendez-vous au 2017 European Coatings Show à Nuremberg, en Allemagne, du 4 au 6 avril, Hall 7, stand 7-129 ou consultez notre brochure de revêtements 2017 Global Coatings Brochure.

Dena Williams
+1-570-668-8443
williamsd@silberline.com

PDF - http://mma.prnewswire.com/media/478936/SILBERLINE_GLOBAL_COATINGS_web_2017.pdf