PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

Si la fin du monde devait se produire le 21 décembre 2012, le sexe serait la dernière volonté des français

Share with Twitter Share with LinkedIn

BERLIN, November 8, 2012 /PRNewswire/ --

- Le dernier sondage de FirstAffair.fr le montre: les hommes et les femmes sont du même avis, une relation sexuelle serait la chose qu'ils souhaiteraient le plus avant que la dernière heure ne sonne.

Le décompte est en marche: si la prophétie s'avère véridique, la fin du monde se produira le 21 décembre 2012 selon le calendrier maya. Il ne reste donc plus beaucoup de temps pour vivre les mille choses que chacun devrait absolument avoir fait dans sa vie. Par chance, les deux genres sont unanimes en ce qui concerne leurs priorités: tant les hommes (47 pour cent) que les femmes (25 pour cent) souhaitent surtout une chose avant que la dernière heure n'arrive: une relation sexuelle. Et ce, de préférence à trois. En effet, les hommes (41 pour cent) et les femmes (32 pour cent) préfèreraient un bon plan à trois avant l'apocalypse. C'est le résultat du sondage effectué auprès des 3400 membres du plus grand site français de rencontres libertines FirstAffair.fr.

Les hommes veulent de torrides inconnues, les femmes leur partenaire régulier

Avec qui les français préfèrent-ils coucher avant la fin du monde? C'est une question sur laquelle les esprits se sont divisés. Alors que les hommes préfèreraient vivre leur dernier orgasme avec une torride inconnue (39 pour cent), la gent féminine a une préférence pour le partenaire régulier (31 pour cent). Une touche de nostalgie unit cependant les deux genres: plus de 17 pour cent des sondés aspirent à des relations sexuelles avec leur ex-partenaire avant la fin du monde.

Marion Cotillard très convoitée pour un dernier rendez-vous

Pour 15 pour cent des sondés, coucher avec une célébrité pour vivre une dernière expérience érotique est un must absolu. Marion Cotillard arrive en tête du classement pour les hommes, suivie de l'actrice américaine Angelina Jolie (seconde place) et de Mila Kunis (troisième place). Il en est de même pour les femmes, aux côtés de Jean Dujardin (première place), elles préfèrent les stars hollywoodiennes, ainsi elles joueraient bien une scène finale avec Georges Clooney (seconde place) et Leonardo Di Caprio (troisième place).

Soit dit en passant: ce grand intérêt pour les célébrités nues est aussi la raison pour laquelle l'hôtel de luxe Chateau Marmont à Hollywood, connu pour être le lieu des aventures des personnalités, a été choisi par les sondés comme le lieu où ils voudraient vivre leur dernière expérience sexuelle avant la fin du monde (27 pour cent).

Ici vous trouvez des information détaillées: http://www.FirstAffair.fr

Contact:
Julia Mertens
Tél: + 49(0)30-609-811-48
e-mail: presse@firstaffair.fr

SOURCE FirstAffair.fr



Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire