Server Technology recrute un nouveau directeur commercial régional et un nouveau directeur principal des solutions pour la région d'Europe centrale

RENO, Nevada, 10 janvier 2017 /PRNewswire/ -- Server Technology a annoncé aujourd'hui le recrutement de deux nouveaux membres du personnel pour encadrer sa région Internationale et Europe centrale. Andreas Rockenbauch est nommé directeur commercial régional et est rejoint par Wolfgang Goretzki comme directeur principal des solutions.

Andreas Rockenbauch, qui sera basé à Francfort, en Allemagne, sera responsable de l'activité Server Technology en France, dans la région DACH, au Benelux, en Europe de l'Est et en Russie. Andreas rejoint Server Technology en provenance de Schneider Electric où il était plus récemment responsable principal des grands comptes pour des fournisseurs de colocation et d'hébergement, collaborant principalement avec des contacts de haute direction. Andreas a passé plus de 10 ans chez APC/Schneider Electric en Allemagne et, en début de carrière, à Dublin, en Irlande dans des rôles axés sur l'utilisateur final, la colocation et le canal.

Wolfgang Goretzki, qui sera chargé d'encadrer l'équipe Internationale dans un rôle de solutions techniques, sera basé avec Andreas en Allemagne. Wolfgang a de solides antécédents techniques et en gestion de produits acquis chez Cyclades, Avocent et Emerson Power. Le poste le plus récent occupé par Wolfgang était celui de directeur de l'engagement client où il a travaillé avec de grands clients pour remporter des projets et gérer les exigences complexes des clients.

Ensemble, les deux nouveaux membres du personnel ont également travaillé pour des organisations telles que HP, Compaq, NEC, British Telecom, Complete Telecom et Mox Telecom durant leurs carrières et apportent une expérience très diverse à Server Technology.

Marc Marazzi, vice-président en charge des ventes internationales chez Server Technology a déclaré, « Nous sommes ravis d'accueillir Andreas et Wolfgang à bord et impatients de renforcer notre activité avec nos clients et nos précieux partenaires de réseau dans la région Internationale. »

À propos de Server Technology

Les experts en stratégie de puissance de Server Technology sont réputés pour fournir des solutions Rack PDU à des centres de données complexes du monde entier, des petites startups de technologie aux grandes entreprises du classement Fortune 100. Plus de 60 000 clients du monde entier comptent sur nos unités de distribution de puissance pour rack et sur nos solutions de gestion de puissance à distance primées pour augmenter la densité, faciliter la planification de capacité, améliorer la surveillance de la puissance, et promouvoir l'efficacité. Comme nous sommes uniquement axés sur la puissance, vous nous trouverez chez des fournisseurs de services dans le nuage et de colocation, des laboratoires avant-gardistes et des opérations de télécommunications de premier plan. Les clients de Server Technology nous classent constamment comme les fournisseurs de PDU de la plus haute qualité, du meilleur support client, et de l'innovation la plus précieuse. Permettez-nous de vous le montrer ; nous avons plus de 12 000 configurations PDU répondant aux exigences de n'importe quel centre de données et 80 % de nos PDU sont expédiés dans un délai maximum de 10 jours. C'est seulement avec Server Technology que les clients resteront alimentés, seront appuyés et iront de l'avant. www.servertech.com

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/454011/Andreas_Rockenbauch_Server_Technology.jpg