Santé log, première communauté de professionnels de santé

PARIS, January 15, 2013 /PRNewswire/ --

Toujours résolument interdisciplinaire et communautaire, Santé log réunit désormais plus de 23.000 professionnels de santé, 1.450 réseaux de santé et 400 associations de santé inscrits à sa communauté web, première communauté professionnelle de santé francophone.

Enrichi d'un blog, de 27 espaces thématiques, de newsletters généralistes ou thématiques, d'un flash santé quotidien sur smartphone, de dossiers ciblés sur des problématiques d'exercice ou de prise en charge de pathologies, de 2 revues professionnels on et off line, le dispositif web Santé log décline désormais toute une gamme de supports publicitaires parfaitement intégrés aux différents modes de consommation et d'échanges « santé » de ses 300.000 utilisateurs professionnels mensuels.

Son espace communautaire offre aux membres de la communauté des outils de messagerie, de publication, de contribution, de notoriété et d'accès à son annuaire unique des réseaux de santé.

Son blog, animé par un professionnel de Santé a été élu premier blog expert Santé par la revue Pharmaceutiques.

Sa base éditoriale, alimentée par une soixantaine d'auteurs majoritairement professionnels et en exercice propose plus de 9.000 articles de décryptage de l'actualité scientifique et médicale et 400 dossiers de fond. Son fil d'actualité propose une sélection des actualités les plus marquantes du jour.

Avec de nouveaux partenariats, le site Santé log s'enrichit aujourd'hui d'une rubrique Formation et bientôt e-formation en collaboration avec le moteur Apaho, donnant accès par thématique à l'ensemble des sessions accessibles aux professionnels et d'un fil d'actu international « Santé social », avec PR Newswire, leader mondial de la diffusion électronique directe d'informations de sociétés, d'établissements et d'agences.

A propos de Santé log :

Alliedhealth SAS, éditeur de Santé log, Santé blog, des revues Santé log Soin à domicile et Santé log Petite Enfance, propose ses différents services en open access, dans le cadre d'un modèle trafic ciblé/publicité. Développée par un groupe de 12 business angels fidèles au projet depuis son lancement en 2008, la société connaît une progression régulière de son trafic, porté par le développement de la médecine et des soins de proximité, des réseaux  et de la coordination des soins.

Contact: inst@santelog.com
Pour plus d'informations