PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

Retail Group of America (RGA) a franchi aujourd'hui une nouvelle étape dans le cadre de son lancement et développement de marques de mode européennes aux États-Unis

Share with Twitter Share with LinkedIn

NEW YORK, 19 février 2013 /PRNewswire/ -- Retail Group of America est heureux d'annoncer avoir signé un ensemble de 52 baux avec Pyramid Management Group, le plus important développeur privé de centres commerciaux dans le nord-est des États-Unis. Les baux sont destinés à des marques de modes spécialisées françaises, espagnoles, allemandes et britanniques telles que Promod, Jennyfer, Cortefiel, Women's Secret, New Yorker, Ziddy, Sergent Major, Suite Blanco et Lipsy ; qui sont toutes de nouveaux concepts de marques de mode aux États-Unis.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130219/NY61280 )

Avec un lancement initial sur les 2 côtes, RGA envisage d'établir une forte présence dans les grands centres commerciaux à travers le pays. Par l'entremise d'efforts d'acquisition offensifs, Retail Group of America prévoit une poursuite de son expansion en amenant au moins 11 marques européennes, via de nombreux développeurs de premier plan, aux États-Unis durant l'année 2013. Deux mille sites supplémentaires devraient être ouverts au cours des cinq prochaines années. Retail Group of America, la branche opérationnelle américaine de Fawaz Al Hokair Fashion Retail, le chef de file mondial de la franchise basé en Arabie saoudite, poursuit des intérêts dans le commerce de détail et l'immobilier sur le territoire des États-Unis. Al Hokair exploite des boutiques de détail en franchise dans de multiples domaines de la mode, dont les vêtements et les chaussures pour femmes, hommes et enfants, ainsi que les accessoires, les produits cosmétiques et la lingerie. Le groupe Al Hokair, avec ses plus de 70 marques de mode partenaires, exploite plus de 1500 boutiques dans le monde. Ces activités de détail variées incluent des implantations dans le royaume d'Arabie saoudite, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, dans la CEI et aux États-Unis.

« Travaillant sur la base des relations fructueuses existantes du groupe Al Hokair avec les marques, RGA apportera un éventail de nouvelles marques de mode européennes sur le marché américain. Nous sommes très enthousiasmés de cette opportunité et nous engageons à proposer au consommateur américain une nouvelle perspective diversifiée de la mode européenne. En identifiant les marques, en les rachetant et en construisant ces boutiques, nous créons un nouveau marché pour le client américain. Nous ne faisons que démarrer cette aventure sans précédent et prévoyons des expansions futures dans un avenir proche. Je suis ravi de voir progresser les anticipations et d'ouvrir nos portes à ce nouveau consommateur », a déclaré le PDG Aaron Eisenberg.

« Pyramid Management Group est enchanté de s'associer avec RGA pour faire entrer ces marques dans ce pays. Il s'agit d'une occasion vraiment unique de pouvoir ouvrir à une telle échelle des boutiques totalement nouvelles aux États-Unis, et nous sommes enthousiasmés de pouvoir réaliser cela avec RGA », a déclaré le PDG Stephen Congel.

À l'heure actuelle, RGA exploite les marques de mode britanniques Monsoon et Accessorize, avec 24 points de vente physiques répartis sur la côte est et dans la région du Midwest. Monsoon et Accessorize apportent une couleur internationale au marché américain et ont développé une marque forte présentant une identité bien distincte. Monsoon propose des vêtements pour femmes et enfants, tandis que la marque Accessorize propose des bijoux et des accessoires, dont des chapeaux, des sacs à main, des foulards ainsi qu'une petite collection pour le printemps à porter dans les centres de villégiature.

Pour plus d'informations concernant RGA, veuillez contacter :

Alison Minella
Directrice du marketing
Tél. : +1 (347) 931-5673
Retail Group of America
1440 Broadway-23rd Floor
New York, NY 10018
http://www.retailgroupamerica.com/

 

SOURCE Retail Group of America



RELATED LINKS
http://www.retailgroupamerica.com

Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire