Rdio lance un service gratuit de musique en streaming en France

SAN FRANCISCO, January 29, 2013 /PRNewswire/ --

Accès gratuit à plus de 18 millions de titres sur Internet, pendant jusqu'à six mois

Rdio, (http://www.rdio.com), le service de musique en streaming du co-créateur de Skype, offre désormais aux amateurs de musique jusqu'à six mois de musique gratuite sur le Web. Les nouveaux auditeurs de Rdio peuvent s'inscrire et activer ce service gratuit de streaming sur le site rdio.com, sans carte de crédit requise, avant de s'immerger dans la collection de plus de 18 millions de titres de Rdio.

Cette nouvelle offre est spécifiquement conçue pour les fervents passionnés de musique. Le streaming gratuit est disponible sur Internet ou via les applications bureautiques de Rdio pour Mac et Windows, permettant aux auditeurs de :

• Choisir parmi plus de 18 millions de titres, sans interruption publicitaire
  • Écouter gratuitement sur le Web pendant jusqu'à six mois, en fonction du nombre de titres que vous choisissez
  • Regarder et écouter ce que vos artistes favoris écoutent
  • Découvrir de nouveaux titres en suivant des amis et des influenceurs
  • Créer, organiser et collaborer sur des listes d'écoute
  • Partager la bande sonore de votre vie en temps réel sur Facebook et Twitter

Un compteur situé en haut de la page de profil de chaque utilisateur indique la quantité de musique gratuite restante chaque mois. Il est facile d'effectuer une mise à niveau à tout moment à l'un des abonnements de Rdio pour un streaming illimité et un accès aux applications mobiles populaires de Rdio. Les options d'abonnement incluent :

• Rdio Web : 4,99 € par mois. Streaming illimité sur le Web.
  • Rdio illimité : 9,99 € par mois. Streaming illimité sur le Web et mobile, en plus de la synchronisation sans fil pour écouter hors ligne.

Les passionnés de musique peuvent s'inscrire pour bénéficier du service de streaming gratuit de Rdio à l'adresse http://www.rdio.com.

SOURCE Rdio