Rassemblement du personnel des navires de guerre à Madrid

LONDRES, December 27, 2012 /PRNewswire/ --

La mise au point de flottes de surface très qualifiées, flexibles et à un bon rapport coût-bénéfice qui soient capables de fonctionner avec des partenaires de coalition pour une grande variété de menaces, reste un élément essentiel de la marine moderne.

Le rôle des navires de guerre n'a jamais été aussi diversifié et important et la conférence Surface Warships de Defence IQ qui aura lieu prochainement, les 30 et 31 janvier 2013 à Madrid, donnera la possibilité de mieux comprendre les défis auxquels sont est confrontée la marine, ainsi que les solutions technologiques disponibles.

Pour consulter le programme complet, la brochure peut être téléchargée ici.

La conférence Surface Warships 2013 sera l'occasion de :

• Obtenir des connaissances sur le tout dernier design de navire - découvrir la mise en œuvre du design modulaire et la fonctionnalité d'accrochage
  • Obtenir une vue d'ensemble claire sur la manière dont les officiers des marines en développement ou nouvelles exécutent leurs stratégies d'approvisionnement
  • Discuter de l'intégration et du fonctionnement réussis des systèmes de combats fondamentaux sur les navires

Les intervenants qui donneront des discours préliminaires à cette 3e édition annuelle de l'événement sont les suivants :

• Le vice-amiral José Antonio Ruesta Botella, Chef des plans et politiques de la Marine espagnole
  • Le contre-amiral Petronio Augusto Siqueira de Aguiar, Coordonateur du programme de modernisation des flottes, Marine brésilienne
  • Le contre-amiral Irfan Arabaci, Responsable de la formation opérationnelle, représentant l'amiral Murat Bilgel Chef de la marine turque, Marine turque
  • Le capitaine Paul Rouffaer RNLM, Chef de projet adjoint, Bureau Sea Sparrow de l'OTAN
  • Le capitaine Jon Hill, Chef de projet majeur des Systèmes de combat intégrés d'AEGIS, Program Executive Office (PEO) Systèmes de guerre intégrés, Marine américaine

Surface Warships réunira les membres de la communauté navale afin d'aborder les nombreux défis auxquels elle est confrontée afin de maintenir une force qualifiée dans un contexte de budgets serrés.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site http://www.surfacewarships.com.

À propos de Defence IQ :

Defence IQ est une source d'actualités faisant autorité proposant des commentaires et des analyses de grande qualité et exclusifs sur des sujets liés à la défense mondiale et à l'armée. Proposant des entretiens et des perspectives provenant directement de professionnels de haut rang du secteur miliaire et industriel sur des sujets tels que la défense aérienne, la guerre informatique, les véhicules blindés, la défense navale, la défense terrestre et d'autres encore, Defence IQ constitue une plateforme multimédia unique destinée à discuter et à s'informer sur les tout derniers développements dans le secteur de la défense. http://www.DefenceIQ.com

SOURCE Defence IQ