Publicis Webformance lance son offre Facebook !

LYON, France, February 5, 2013 /PRNewswire/ --

Publicis Webformance, plus que jamais partenaire des PME et TPE pour le développement de leur communication sur Internet, lance une offre pour permettre à ses clients de se développer sur Facebook.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130205/594059 )

En effet, avec ses 26 millions de membres en France, Facebook constitue aujourd'hui un canal incontournable pour les petites entreprises pour trouver de nouveaux clients et enrichir la relation avec leurs clients actuels. Publicis Webformance apportera ainsi  à ses clients son savoir-faire et son expertise pour maîtriser ce nouveau support de communication.

L'offre claire et efficace propose des forfaits tout compris pour la création d'une « Fan Page » et/ou des campagnes de publicité sur Facebook (« Facebook Ads »), adaptés aux budgets des PME et TPE. Ces offres incluent une prestation clés en main allant de la création du compte, de la campagne, et de la page à la sélection des critères de ciblage, au suivi des performances.

Cette offre est assortie d'une promotion exceptionnelle de 50 € offerts sur la première campagne Facebook lancée par le client.

Publicis Webformance, déjà créatrice référente de sites de 20 000 clients, étoffe ainsi son offre en matière de « social média » et conforte sa position d'apporteur de solutions numériques globales pour le développement des TPE-PME.

Saada BRAHITI, directeur commercial et marketing de Publicis Webformance, déclare : « nous sommes extrêmement motivés par la mise en place de cette offre et de son potentiel. Cette initiative va nous permettre de toucher un grand nombre d'entreprises intéressées pour faire évoluer leur utilisation d'internet, en amont ou en aval d'une création de site ».

Maxime BAFFERT, directeur général de Publicis Webformance, déclare : «  Nos clients vont  pouvoir bénéficier de la puissance de Facebook, 1er réseau social de France, pour trouver de nouveaux clients et échanger avec leurs clients actuels en ligne.  Cette offre s'inscrit parfaitement dans notre mission d'aider les TPE-PME à se développer grâce au numérique ».

A propos de Publicis Webformance

Publicis Webformance est une filiale de Publicis Groupe dédiée à la communication sur Internet des TPE, des PME et des professionnels. L'ambition de Publicis Webformance, créée en 2010, est de mettre l'expertise acquise par Publicis Groupe dans le domaine du numérique au service de l'ensemble des entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d'activité. Publicis Webformance développe ainsi des outils et des produits destinés aux entrepreneurs et aux petites et moyennes entreprises pour leur permettre de tirer le meilleur parti d'Internet et de ses possibilités : création de site Internet, e-commerce, référencement payant sur les moteurs de recherche.

Anne-Laure Linay, Tél : +33(0)1-55-84-28-01, annelaure.linay@publicis-webformance.com

SOURCE Publicis Webformance