PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

Prix des médias CIVIS 2013 - 631 programmes en compétition

Share with Twitter Share with LinkedIn

COLOGNE, Germany, January 28, 2013 /PRNewswire/ --

Le gala télévisé se tiendra le 16 mai 2013 au Ministère fédéral des Affaires étrangères à Berlin

Au total, la candidature de 631 programmes a été soumise au Prix européen des médias CIVIS 2013 pour l'intégration et la diversité culturelle. Des créateurs de programmes et des sociétés de radio et télédiffusion de toute l'Europe seront en lice pour remporter le plus important prix des médias d'Europe pour l'intégration et la diversité culturelle. Cette année encore, des programmes venus de 22 pays membres de l'UE et de Suisse participent au Concours européen CIVIS.

Depuis vingt ans maintenant, CIVIS récompense des programmes de radio et de télévision, ainsi que des contenus présentés sur Internet depuis 2010, qui font la promotion de la coexistence pacifique des personnes de nationalités, ethnies, religions ou origines culturelles les plus variées. Un jury composé d'experts des médias internationaux et indépendants décideront en février au SRG SSR à Bern des programmes qui seront nommés pour la sélection finale. Les présidents du jury incluent le présentateur de télévision Frank Elstner, l'inspecteur de police de la série télévisée diffusée par ARD, Miroslav Nemec, la journaliste de WDR, Sonia Seymour Mikich, le directeur de la radio BR, le Dr. Johannes Grotzky et le réalisateur, Buket Alakus. La date de clôture des nominations était fixée au 22 janvier 2013.

Le Prix des médias CIVIS 2013 sera remis le 16 mai, en présence de nombreux invités de l'univers de la politique et des médias lors d'une cérémonie officielle et d'un gala télévisé au Ministère fédéral des Affaires étrangères à Berlin. La cérémonie sera présentée par Sandra Maischberger. La chaîne de télévision allemande ARD/Das Erste diffusera l'évènement en direct à l'occasion de son programme de soirée. Le Président fédéral, Joachim Gauck, le Président du Parlement européen, Martin Schulz, et le ministre fédéral des Affaires étrangères, le Dr. Guido Westerwelle, sont les mécènes du Prix des médias CIVIS 2013.

Pour tout complément d'information : http://www.civismedia.eu

Fondation CIVIS des médias
Breite Straße 48-50
50667 Cologne / Allemagne

Tél. : +49(0)221-277-587-0
Fax : +49(0)221-277-587-16
E-mail : info@civismedia.eu

SOURCE CIVIS Media Foundation



Plus de communiqués de cette source

Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire