Pour la Saint-Valentin, la maîtresse est plus gâtée que l'épouse

BERLIN, January 17, 2013 /PRNewswire/ --

Selon le dernier sondage FirstAffair.fr : À l'occasion de la journée des amoureux, les français dépensent près de deux fois plus d'argent pour les cadeaux offerts à leur maîtresse

Qu'il s'agisse de fleurs, de bijoux ou de poèmes, les démonstrations amoureuses en date du 14 février sont chaque année innombrables dans toute la France, car elles font tout simplement partie intégrante de la Saint-Valentin. Mais qu'en est-il lorsque l'on a, en plus de sa compagne habituelle, une autre dame de cœur avec qui passer des moments voluptueux à deux ? Dans ce cas-là, les français n'hésitent pas à mettre la main au portefeuille : Ils dépensent même deux fois plus d'argent pour les cadeaux offerts à leur maîtresse que pour ceux à l'attention de leur épouse. C'est ce que révèle le dernier sondage mené auprès de 4 100 membres du plus grand site francophone de rencontres libertines, FirstAffair.fr.

Les hommes dépensent 60 euros pour leur maîtresse et seulement 30 euros pour leur femme

80 pour cent des hommes interrogés inscrits sur FirstAffair.fr ont indiqué offrir un cadeau à leurs deux bien-aimées pour la Saint-Valentin. Toutefois, la maîtresse s'en sort bien mieux : Ainsi, les hommes dépensent en moyenne 60 euros pour entretenir leur maîtresse dans de bonnes dispositions - mais ne consacrent que 30 euros à un cadeau pour leur épouse ou leur compagne de longue date. Selon les hommes, la raison principale à ce déséquilibre est la suivante : La maîtresse préfère montrer sa gratitude pour les cadeaux chers à l'aide de plaisirs simples, alors que l'épouse ne considère le petit présent "que" comme une preuve d'amour.

Dessous sexy pour la maîtresse, fleurs pour l'épouse

À la question de savoir ce qu'offrent les hommes pour la Saint-Valentin, la différence entre le cadeau pour la maîtresse et celui pour l'épouse est flagrante. Tandis que leur femme peut se réjouir avant tout d'un gros bouquet de fleurs (36 pour cent), les hommes aiment le plus souvent surprendre leur maîtresse avec des dessous sexy.

Ici vous trouvez des information détaillées: http://www.FirstAffair.fr

Contact:
Julia Mertens