Pontis annonce le lancement d'iCLM, une solution de gestion personnalisée du cycle de vie de chaque client, pour les fournisseurs de services de communications

RA'ANANA, Israel, February 20, 2013 /PRNewswire/ --

Lancement d'une solution de marketing en boucle fermée entièrement automatisée permettant aux fournisseurs de services de communications de mettre en œuvre une approche marketing contextuelle Segment of One™ pour l'ensemble de leur clientèle, d'améliorer l'expérience client et d'obtenir l'excellence financière

Pontis Ltd, fournisseur de premier plan de solutions de gestion de la clientèle tirant parti de son approche novatrice Segment of One™ pour les fournisseurs de services de communications, a annoncé aujourd'hui la disponibilité de sa solution iCLM™ (individual Customer Lifecycle Management - gestion personnalisée du cycle de vie de chaque client). Permettant la proposition automatisée d'offres personnalisées correspondant aux besoins et préférences de chaque abonné, iCLM™ offre aux fournisseurs de services de communications la possibilité d'améliorer de manière considérable l'expérience client ainsi que leurs recettes.

Pontis iCLM™ comble le fossé fondamental entre les besoins et préférences de chaque abonné et les objectifs marketing des fournisseurs de services de communications. Détenant des profils clients comptant plus de 300 attributs par abonné, iCLM™ offre la possibilité d'adapter les offres aux individus en fonction de leurs habitudes d'utilisation personnelles, et d'offrir automatiquement de telles offres et campagnes en temps réel.

La plateforme Pontis iCLM™ offre une variété de possibilités aux markéteurs, notamment :

• Des offres hautement personnalisées, basées sur l'utilisation, les habitudes et les préférences de chaque client
  • Des algorithmes d'analyse prédictive qui améliorent la capacité à prédire le comportement de chaque abonné
  • Une prise de décisions en temps réel : proposer la bonne offre, au moment optimal et dans le meilleur contexte possible, afin d'accroître les taux de réponse
  • Des outils de simulation permettant le test efficace de plusieurs variantes d'offres pour choisir l'offre optimale dans un lancement à pleine échelle
  • La découverte commerciale, permettant le suivi et l'analyse des campagnes en temps réel avec des capacités d'analyse approfondie pour plusieurs ICP
  • Une méga-capacité permettant une gestion des big data et offrant une évolutivité linéaire de centaines de millions d'évènements, avec la possibilité d'atteindre des milliards d'évènements par jour

« Avec iCLM™, les opérateurs mobiles comprennent enfin ce que leurs abonnés veulent vraiment. Grâce à nos capacités d'offre en temps réel et d'analytique des big data, les opérateurs peuvent obtenir une efficacité de marketing supérieure, allant bien au-delà des solutions habituelles de gestion des campagnes via traitement par lot », a déclaré Udi Ziv, président de Pontis. « Les markéteurs sont en mesure de proposer la bonne offre à la bonne personne au bon moment, notre plateforme automatisant l'ensemble du processus, y compris la réalisation des offres. »

iCLM™ améliore la solution fructueuse de Pontis, qui est déjà utilisée par plus de 25 opérateurs de premier plan à travers le monde.

Les cadres de Pontis discuteront de l'offre d'iCLM™ lors du Mobile Wold Congress 2013, du 25 au 28 février.  Pour en savoir plus et planifier une rencontre, cliquez ici.

Ressources complémentaires

À propos de Pontis

Pontis est le leader du marché des solutions de gestion de la clientèle, offrant une approche Segment of One™ innovante aux fournisseurs de services de communications. Dans une ère aux choix variés, où l'expérience client et la fidélisation sont des priorités majeures, les plus grands fournisseurs mondiaux de services de communications font confiance à Pontis pour gérer les cycles de vie individuels de leurs millions d'abonnés. Grâce à la solution de Pontis, les fournisseurs de services de communications peuvent automatiquement accompagner chaque individu dans leur voyage et proposer des offres personnalisées au bon moment et dans le bon contexte. La solution de Pontis associe une technologie avancée à un savoir-faire marketing pour aider ses clients à exécuter leurs stratégies et à parvenir à l'excellence financière.

Pontis: Let's Get Personal

Contact auprès des médias :
Maria Muller
éclat PR pour Pontis
Tél. : +44(0)1276-486-000
maria@eclat.co.uk
@Maria_Muller

SOURCE Pontis Ltd.

Plus de communiqués de cette source