Personna Industrial augmente ses ventes mondiales de DermaBlade®

VERONA, Virginie, Novembre 6, 2012 /PRNewswire/ -- Personna Industrial a annoncé aujourd'hui l'augmentation des ventes de la marque déposée Personna DermaBlade en offrant aux dermatologues et aux médecins dans le monde entier un instrument de biopsie par rasage sans risque qui fournit innocuité, des performances supérieures et la stérilité garantie.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121106/NE93393 )
(Logo :  http://photos.prnewswire.com/prnh/20120229/NE61405LOGO )

DermaBlade a été développé par le docteur Robert Segal, un dermatologue américain renommé, qui a vu la nécessité de donner aux dermatologues et aux médecins un instrument plus précis avec moins de risque pour exécuter des biopsies par rasage. Le produit utilise les lames en acier inoxydable enduites de MicroCoat® exclusives de Personna pour exécuter des excisions lisses et propres avec moins de traumatismes et d'irritations tissulaires.

Selon les représentants de l'entreprise, DermaBlade est l'instrument idéal de biopsie par rasage en disponibilité aujourd'hui et auquel adhère rapidement la communauté médicale.

« Les médecins et les dermatologues partout se renseignent à propos de la lame unique et stérile de Personna et ils l'adoptent dans leurs pratiques car aucun autre produit n'a encore pu leur proposer un produit adapté aux procédures de biopsie de la peau comme celle de DermaBlade. C'est tout simplement l'un des meilleurs instruments dans son genre dans le monde », a déclaré Bob Senesac, directeur de marketing pour Personna Industrial.

DermaBlade a d'ailleurs été conçue en pensant à la sécurité avant tout des médecins comme des patients. Une conception spécialement moulée donne aux médecins une prise à trois doigts pour plus de contrôle et de précision, accompagnée d'une mesure de sécurité supplémentaire dans le traitement des patients contrairement aux lames de rasoir à double tranchant ou à d'autres instruments.

Fabriquée aux États-Unis, chaque DermaBlade est individuellement empaqueté pour garantir sa stérilité. Et, DermaBlade est jetable pour plus de sécurité.

« Notre objectif est d'assurer l'amélioration continue du produit », a indiqué M. Senesac. « On s'engage à fournir à la communauté médicale de la qualité, des performances, de la sécurité et de l'homogénéité dans la fabrication de chaque lame. DermaBlade est l'un des nombreux modèles issus de cet engagement ».

Pour en savoir plus à propos de DermaBlade de Personna, visitez le site www.personnablades.com. Ou pour trouver un distributeur autorisé afin de passer une commande, appelez au 1-800-336-4061. Les clients internationaux devraient appeler au +44-78-9999-4229 pour passer une commande.

Personna est l'un des plus grands producteurs de lames médicales, professionnelles et industrielles avec des installations de fabrication en Amérique du Nord. Jouissant d'une réputation de qualité, d'innovation et de la production de l'une des lames les plus tranchantes du monde, la société sise en Virginie est devenue une marque très connue en dermatologie en présentant de nombreuses améliorations dans la technologie des lames et des instruments médicaux au cours des toutes dernières années. Selon M. Senesac, l'année 2013 promet d'être passionnante et chargée d'innovations chez Personna Industrial.

Contact : Bob Senesac
Tél. : +1-540-248-1683