PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

Pékin démarre une politique de séjours de 72 heures sans visa

Share with Twitter Share with LinkedIn

- Air China, le meilleur choix pour les passagers internationaux transitant par Pékin

PÉKIN, 26 décembre 2012 /PRNewswire/ -- Pékin a récemment annoncé la possibilité de séjourner durant 72 heures sans visa pour les citoyens de 45 pays en possession de billets d'avion de sortie du territoire et de visas pour un pays tiers à compter du 1er janvier 2013. Cette politique assurera une promotion de l'économie régionale, du tourisme et du secteur de l'aviation civile à Pékin. En réponse à cette nouvelle politique, Air China offre davantage de produits et de services répondant aux besoins des passagers en correspondance et garantissant un maximum de commodité aux voyageurs se rendant à Pékin ou quittant cette ville.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )

Du fait de son réseau étendu, Air China est le meilleur choix pour les passagers en correspondance à Pékin

Cette politique de séjours de 72 heures sans visa s'applique aux citoyens de 45 pays dont les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l'Australie, le Brésil, le Japon, la Corée du Sud et Singapour. Les voyageurs n'ont pas besoin de demander de visa et peuvent effectuer une courte visite de Pékin. Air China possède un réseau très étendu desservant 30 pays et régions qui a comme plate-forme Pékin. En tirant profit du réseau Star Alliance, Air China peut transporter les passagers vers 1356 destinations dans 193 pays à travers le monde. Par ailleurs, Air China ouvre la Chine au reste du monde.

Air China consolidera son ancrage à Pékin et proposera des connexions très simples aux voyageurs sans visa.

La politique de séjours de 72 heures sans visa augmentera le nombre de passagers en correspondance à Pékin. Air China programmera ses vols en fonction des besoins des passagers, garantissant des connexions très simples pour les voyageurs en correspondance et sans visa. Dans le même temps, Air China travaillera avec les voyagistes locaux pour proposer des visites de un à trois jours, donnant aux voyageurs la possibilité de découvrir la beauté de la Chine et leur permettant de vivre des expériences uniques.

Informations utiles : liste des 45 pays bénéficiant de la politique de séjours de 72 heures sans visa (les informations suivantes sont données uniquement à titre de référence. Toutes les informations connexes publiées par le gouvernement municipal de Pékin sont considérées comme étant définitives. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Web officiel de l'Administration du tourisme de Pékin : http://english.visitbeijing.com.cn/play/entertainment/beijingtooffer72-hourvisa/index.shtml

États-Unis, Canada, Allemagne, France, RU, Italie, Espagne, Suède, Russie, Grèce, Brésil, Australie, Corée du Sud, Japon, Singapour, Émirats arabes unis, Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Hongrie, Islande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Irlande, Chypre, Bulgarie, Roumanie, Ukraine, Mexique, Argentine, Chili, Nouvelle-Zélande, Brunei, Qatar.

SOURCE Air China



RELATED LINKS
http://english.visitbeijing.com.cn/play/entertainment/beijingtooffer72-hourvisa/index.shtml

Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire