Participation de Maxion Wheels au salon Tyrexpo Asia 2013

KONIGSWINTER, Allemagne, 18 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Maxion Wheels a annoncé aujourd'hui que plusieurs de ses représentants pour les véhicules commerciaux, de Chine, Inde, Japon, Thaïlande et Turquie, participeront au salon Tyrexpo Asia 2013 à Singapour. Se déroulant du 17 au 21 janvier, Tyrexpo Asia est le principal salon commercial d'Asie consacré aux pneumatiques et aux équipements et accessoires d'atelier. Venez retrouver les représentants de Maxion au stand No J03 dans le hall principal. Pour plus de renseignements, veuillez consulter www.eci-international.com/asia.html.

À propos de Maxion Wheels

Maxion Wheels est un fabricant leader mondial de roues en aluminium et en acier pour les voitures de tourisme et les véhicules utilitaires légers, ainsi que de roues en acier pour les camions commerciaux et les remorques. La société exerce des activités à l'échelle internationale et compte 25 installations, dont des unités commerciales, des bureaux de vente et des centres de production dans 15 pays à travers le monde. Elle vend ses produits à tous les grands constructeurs de véhicules de tourisme et d'utilitaires légers nord-américains, sud-américains, asiatiques et européens ainsi qu'aux clients du secteur des véhicules commerciaux, partout dans le monde www.iochpe-maxion.com.br, www.hayes-lemmerz.com, www.fumagalliwheels.com

SOURCE Maxion Wheels

Plus de communiqués de cette source