PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

PacketFront Software Solutions et Radius Synergies (P) Ltd. signent un partenariat stratégique à long terme pour le développement de la plateforme Xenia[TM] basée sur le système OSS/BSS BECS[TM] de PacketFront, afin de prendre en charge les réseaux M2M et FTTx en libre-accès

Share with Twitter Share with LinkedIn

STOCKHOLM et NEW DELHI, February 18, 2013 /PRNewswire/ --

PacketFront Software Solutions et Radius Synergies Private Limited (RSPL) ont signé un accord de fourniture, de développement de produit et de coopération au sein du marché

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120906/559389 )

Ce contrat comprend un programme de développement produit OSS/BSS commun visant à créer une solution complète pour les réseaux FTTx en libre-accès et les communications de machine à machine (machine-to-machine - M2M) couvrant tous les aspects de la mise en place, du déploiement, de la fourniture de services d'assurance des produits et applications. Cette solution est construite autour de la célèbre famille de produits BECSTM de PacketFront Software Solution, pour la fourniture de réseaux et de services, et de la fourniture d'une plateforme de connexion de périphériques et de prestation de services pour la communication M2M de Radius.

Le premier déploiement de cette solution est prévue dans le réseau indien de Radius, qui représente le plus grand réseau FTTx en Inde. Elle devrait prendre en charge plus d'un million d'appareils connectés d'ici 2015.

« Pour nous, il s'agit d'une percée majeure sous bien des aspects », explique Ulf Avrin, PDG de PacketFront Software Solutions AB. « Ce contrat est non seulement important en termes de volume, mais notre solution BECSTM, complétée par la plateforme XeniaTM de Radius, nous permet d'étendre nos activités en Asie et sur d'autres marchés émergents. Nous voyons en Radius un excellent partenaire pour satisfaire la forte croissance de ce marché du FTTx en libre-accès et du M2M.

« Notre objectif est de porter cette solution à l'état opérationnel le plus tôt possible, afin de faciliter le déploiement FTTx et M2M agressif de Radius. Cependant, nous voyons cela comme le simple début d'un long voyage. La demande pour un accès à haut débit, rapide et ouvert, ainsi que pour les communications M2M, augmente non seulement en Inde, mais partout dans le monde. Avec Packetfront Software Solutions, nous pouvons offrir une solution clé en main complète, comprenant à la fois des produits et des services. Nous sommes en pourparlers avec un certain nombre de clients potentiels pour amener la solution sur la scène mondiale », a expliqué HS Singh, directeur général de Radius Synergies (P) Ltd.

PacketFront Software Solutions fournit et automatise la gestion des réseaux à  haut débit depuis 2001, par l'intermédiaire de la plateforme BECSTM. BECS fournit des configurations qui n'exigent aucune manipulation, ainsi que des services automatisés pour tout le matériel et la topologie. Notre API active permet son intégration facile et flexible aux systèmes OSS/BSS existants. 100 clients opérateurs dans 22 pays ont choisi BECSTM pour des activités réseau efficaces. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur http://www.pfsw.com.

Radius Synergies Pvt. Ltd est la société phare du groupe Radius en Inde. Ce groupe détient des intérêts diversifiés, qui comprennent l'automatisation de la distribution électrique, les réseaux FTTH (Fiber To The Home), les communications M2M et les solutions de réseau intelligent (Smart Grid). Le groupe revendique ses capacités d'innovation et de technologie, et détient de nombreux brevets dans le monde. Radius est une société pionnière dans le secteur des infrastructures de mesure évoluées (Advanced Metering Infrastructure - AMI) ainsi que des solutions FTTx. Dans ces deux domaines, elle parvient à mettre en œuvre les plus grands réseaux d'Inde. Sur la lancée de ce leadership en technologie et en innovation, l'entreprise entreprend maintenant une incursion dans le secteur de l'Internet des objets et construit actuellement un écosystème complet supportant les réseaux M2M et FTTx.

SOURCE PacketFront Software Solutions



Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire