Oasis lance sa gamme exclusive de cartes SIM vertes innovantes, appelée « Ecoplug »

PARIS, February 18, 2013 /PRNewswire/ --

Oasis, le nouvel acteur international en pleine expansion du marché de la carte SIM, a lancé une manière originale pour ses clients opérateurs de téléphonie mobile, de se conformer pleinement aux nouvelles tendances en matière du respect de l'environnement tout en économisant sur leurs coûts logistiques.

L'innovation et la protection de l'environnement font partie des valeurs principales d'Oasis. A ce titre, Oasis lance « Ecoplug », une nouvelle gamme de produits basée sur la fourniture d'un plug-in SIM dans un packaging adapté. Cette nouvelle gamme permet aux opérateurs mobiles de faire des économies de transport et de stockage à toutes les étapes de la chaine logistique, dont les coûts peuvent être réduits de 42%. Ecoplug permet aussi d'être plus respectueux de l'environnement avec une réduction significative de l'empreinte carbone liée à une utilisation optimale du plastique et à des réductions importante du volume et du poids.

Olivier Leroux, CEO d'Oasis Smart SIM, déclare : « Ecoplug va permettre aux opérateur de revoir le format de livraison des SIM à leurs clients finaux tout en réalisant des économies et en participant à la réduction des émissions de carbone. C'est une avancée majeure pour cette industrie ».

A propos d’Oasis Smart SIM

Oasis est un fournisseur de cartes SIM et de solutions de téléphonie mobile qui promeut auprès des opérateurs de téléphonie mobile une nouvelle proposition de carte SIM à valeur ajoutée adaptée aux conditions changeantes de l'écosystème.

Appliquant une méthodologie de conseil claire et des connaissances approfondies des systèmes d'exploitation, de la conception de projets, du développement d'applications, du contrôle qualité et des livraisons, Oasis est le premier véritable intégrateur en matière de cartes SIM et de solutions associées.

Proposant des solutions avancées et innovantes dans les domaines des cartes SIM, de la gestion du cycle de vie des cartes SIM et de l'activation des clients, OASIS garantit un coût d'acquisition optimal tout en optimisant les services offerts grâce au soutien d'experts locaux, à une conception sur mesure et à des solutions sécurisées très fiables.

Oasis, membre de la GSMA, est une société de droit singapourien disposant de directions commerciales à Dubaï, Moscou et Paris ce qui permet des relations directes avec les clients.

Contact:
press@oasis-sim.com