PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

NSFOCUS prévoit de faire ses débuts à Cloud Expo Europe 2013

Share with Twitter Share with LinkedIn

PÉKIN, 7 janvier 2013 /PRNewswire/ -- NSFOCUS, fournisseur de solutions de réduction des attaques DDoS (déni de service) accrédité par l'industrie, prévoit de faire ses débuts à Cloud Expo Europe, un événement qui se tiendra les 29 et 30 janvier 2013 au National Hall Olympia de Londres. Après une arrivée en douceur sur le marché britannique fin 2012, NSFOCUS souhaite présenter ses avancées technologiques découlant d'années d'expérience en matière de prévention des attaques DDoS, accumulées en aidant les fournisseurs de services sur le nuage à créer des environnements de réseaux propres et sécurisés bénéficiant d'une protection contre les menaces croissantes de DDoS.

Au cours des dernières années, l'adoption rapide et l'acceptation par le public des services sur le nuage ont augmenté de manière significative la fréquence et l'impact de l'hacktivisme. Les fournisseurs de services et les sociétés Internet sont confrontés à de nouveaux défis pour ce qui concerne la sécurité des infrastructures et sont devenus plus préparés et réactifs faces aux menaces les plus courantes, dont les attaques DDoS. NSFOCUS, qui fait partie des fournisseurs pionniers de solutions de réduction des attaques DDoS, bénéficie de plus de dix années d'expérience pratique dans la gestion des attaques DDoS rampantes dans la région Asie-Pacifique. En 2009, NSFOCUS est devenu le premier membre asiatique de la Cloud Security Alliance (CSA), cela démontre son engagement fort à servir les fournisseurs de services sur le nuage en tant qu'expert fiable de la technologie anti-DDoS. En 2012, sa capacité de prévention matérielle mise en œuvre dépassait le niveau historique de 2000 G.

Afin d'écarter les craintes de sécurité logicielle pour les clients au niveau pays, NSFOCUS a fait analyser l'intégralité du code de sa solution par VERACODE, une société de vérification indépendante, dans le cadre de son processus de test complet. NSFOCUS a obtenu en août 2012 le score VL4 dans l'indicateur « VerAfied Security Mark » de Veracode pour ses systèmes anti-DDoS. Cela démontre l'obligation de NSFOCUS, en tant qu'organisation commerciale transparente, de garantir que son produit est fourni avec un niveau de confiance de qualité de la sécurité.

Durant les deux jours de l'événement, NSFOCUS fera des démonstrations de la détection statistique des DDoS avec un mécanisme de protection multicouche composé de solutions anti-DDoS, en mesure d'améliorer l'infrastructure des centres de données en établissant une défense de centre de nettoyage face aux attaques DDoS massives, et lui permettant de fournir des services de protection à ses utilisateurs finaux, qui ont la possibilité d'opter davantage pour des équipements sur site pour le nettoyage des attaques plus furtives de la couche applicative pouvant viser des applications spécifiques.

À propos de NSFOCUS

NSFOCUS, un fournisseur de solutions de sécurité réseau à périmètre actif ayant fait ses preuves, propose des systèmes anti-DDoS de classe opérateur et bien d'autres produits, conçus pour aider les clients à sécuriser leurs réseaux et systèmes d'information essentiels à l'entreprise. Le site Web de NSFOCUS est http://www.nsfocus.com.

À propos de Cloud Expo Europe

Cloud Expo Europe est l'un des plus importants événements européens pour les entreprises et les organisations du secteur public, petites et grandes, souhaitant libérer le potentiel de l'informatique en nuage. Le site Web de Cloud Expo Europe est http://www.cloudexpoeurope.com/.

SOURCE NSFOCUS



RELATED LINKS
http://www.nsfocus.com
http://www.cloudexpoeurope.com

Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire