PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

Novak Djokovic relève le challenge suprême de la vitesse à l'occasion du lancement mondial de la nouvelle raquette HEAD Graphene(TM) Speed

Share with Twitter Share with LinkedIn

MELBOURNE, Australie, 11 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Novak Djokovic, numéro un mondial au classement ATP, a mis aujourd'hui en évidence les avantages de sa nouvelle raquette de tennis HEAD Graphene(TM) Speed en frappant une balle de tennis HEAD ATP qui a surclassé par sa vitesse une Audi R8 LMS GT3 pilotée par Dean Grant, pilote australien de course automobile GT, sur le circuit de Sandown à Melbourne.

Des extraits vidéo de qualité professionnelle sont disponibles via le lien suivant : http://mediagame-1.wistia.com/projects/pwq43bmkfi

Pour avoir accès à des images haute résolution et des extraits audio, veuillez consulter le communiqué de presse multimédia :
http://medianet.multimediarelease.com.au/bundles/6c066e24-3e9a-4976-97aa-42e5f91a0abb

Une fois agité le drapeau vert marquant le début du challenge vitesse, Novak Djokovic, jovial comme à son habitude, a attendu avec impatience sur la piste que l'Audi R8 parvienne à sa hauteur pour frapper une balle qui a franchi la ligne d'arrivée quelques fractions de seconde avant la voiture de course. Invaincu une fois encore, Novak Djokovic a applaudi sa nouvelle raquette.

À la suite de ce challenge, Novak Djokovic a expliqué comment il se préparait au prochain Open d'Australie et parlé de l'importance de sa nouvelle raquette HEAD Graphene(TM) Speed dans son jeu. « Je suis impatient de jouer avec ma nouvelle raquette lors de l'Open d'Australie. Plus légère, elle me permet d'atteindre une vitesse optimale et de maîtriser chacun de mes mouvements, » a indiqué Novak Djokovic. « En plus, j'adore son design ! »

Le Graphene(TM) est un matériau bidimensionnel hors du commun composé d'une couche unique d'atomes de carbone aux propriétés exceptionnelles. En dépit de son extrême légèreté, sa résistance à la rupture est 200 fois supérieure à celle de l'acier. En intégrant du Graphene(TM) dans le manche de la raquette, les ingénieurs HEAD ont pu réduire le poids de la raquette de tennis dans sa partie centrale et le déplacer vers des zones de la poignée et de la tête plus pertinentes pour le jeu. La raquette est ainsi plus facile à manier et exige moins d'efforts pour plus de puissance.

Un nouveau film viral HEAD dans lequel Novak Djokovic essaie sa nouvelle arme privilégiée lors d'une séance d'essai secrète pour le moins insolite a également été diffusé en avant-première aujourd'hui. Il est visible à l'adresse www.youtube.com/headtennis.

La nouvelle raquette Speed de Novak Djokovic sera disponible dans les commerces du monde entier à compter d'aujourd'hui. Les joueurs de l'équipe HEAD Maria Sharapova, Tomas Berdych et Marin Cilic utiliseront, pour leur part, leur nouvelle raquette Graphene(TM) Instinct MP pour la première fois lors de l'Open d'Australie.

Pour plus d'informations, veuillez consulter les pages :
www.head.com/g
www.facebook.com/headtennis
www.youtube.com/headtennis

Contact :

Adrian Falk
+61-2-9388-0033
afalk@believeadvertising.com

en dehors des heures de bureau : +61(0)414-639-009

SOURCE HEAD Tennis



RELATED LINKS
http://www.head.com/g
http://medianet.multimediarelease.com.au/bundles/6c066e24-3e9a-4976-97aa-42e5f91a0abb

Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire