MetaQuotes Software Corp. ouvre son bureau de représentation en Inde

LIMASSOL, Cyprus, January 14, 2013 /PRNewswire/ --

MetaQuotes Software Corp. annonce l'expansion de ses bureaux. TradeNTrain est devenu l'agent de cette société en Inde. Il s'agit du huitième bureau de représentation de MetaQuotes Software Corp. dans le monde.

Le bureau brésilien a été ouvert en mai 2012, devenant le premier agent officiel de la société en Amérique. MetaQuotes Software vient de décider d'affirmer sa présence sur la marché asiatique. La société estime que ce bureau de représentation sur le sous-continent indien renforcera sa position sur le marché local et fournira à ses clients une assistance et un service de haute qualité.

Ce nouvel agent vend et prend en charge tous les produits logiciels de MetaQuotes Software Corp. Cela signifie que TradeNTrain propose un service certifié aux clients utilisant les plateformes transactionnelles MetaTrader 4 et MetaTrader 5, ainsi que le système de gestion commerciale TeamWox. Considérant l'intérêt croissant porté aux produits de MetaQuotes Software dans la région, y établir un nouveau bureau est une étape importante pour se rapprocher davantage de la clientèle.

« Chez TradeNTrain, notre mission est d'aider autant que possible nos clients à simplifier leur travail, sur les marchés financiers comme au sein de leur société. » MetaTrader 4, MetaTrader 5 et TeamWox sont destinés à résoudre ces problèmes. Les avantages technologiques des applications MetaQuotes Software rendent cette tâche tout à fait possible à réaliser. Les marchés indiens, qui affichent une croissance rapide, attirent de plus en plus de traders qui ont besoin d'une plateforme transactionnelle munie d'une interface intuitive. En devenant un représentant indien de MetaQuotes Software, nous sommes heureux de répondre à une demande émergente », a déclaré Manoj Choudhary, directeur du bureau indien de MetaQuotes Software.

« Cette expansion active en direction de l'Orient est l'un des éléments clés du renforcement des positions de la société sur le marché mondial », a ajouté Gaies Chreis, directeur des opérations chez MetaQuotes Software Corp.  « Nous voulons nous assurer que nos clients puissent nous contacter directement et recevoir un service efficace et de haute qualité, où qu'ils se trouvent. Devenir une société de services de classe mondiale est l'objectif que nous poursuivons en ouvrant de nouveaux bureaux dans le monde entier. »

SOURCE MetaQuotes Software Corp.