Magna International Inc. - Avis de conférence téléphonique pour les résultats du quatrième trimestre et de fin d'exercice 2012

AURORA, Ontario, February 20, 2013 /PRNewswire/ --

Magna International Inc. (TSX : MG ; NYSE : MGA) publiera ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et l'exercice se terminant au 31 décembre 2012, le vendredi 1[er] mars 2013.

Magna tiendra sa conférence téléphonique trimestrielle le vendredi 1[er]mars 2013 à 8h00  (heure de l'Est). Le numéro à composer pour cet appel est le 1-800-699-3428. Pour les appels de l'étranger, veuillez composer le 1-416-641-6715. Veuillez téléphoner au moins 10 minutes avant le début de la conférence. La conférence téléphonique sera diffusée sur le Web à l'adresse http://www.magna.com et sera présidée par Donald J. Walker, président-directeur général.

Pour tous ceux qui ne pourront pas écouter la conférence en direct, les numéros de rediffusion sont : 1-800-558-5253 pour l'Amérique du Nord et +1-416-626-4100 pour l'étranger -  (le numéro de réservation est le 21650161) et ils seront disponibles jusqu'au 8 mars 2013.

Pour plus d'informations :

Si vous avez des questions, veuillez contacter Louis Tonelli au + 1-905-726-7035. Pour des questions portant sur la téléconférence, veuillez contacter Karin Kaminski au + 1-905-726-7103.

SOURCE Magna International Inc.