PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

Link Financial nommée organe de gestion de remplacement de TdA Lico Leasing III pour la titrisation de crédits d'une valeur de 78 millions d'euros

Share with Twitter Share with LinkedIn

LONDRES, November 22, 2012 /PRNewswire/ --



Link Financial a l'honneur d'annoncer sa nomination à titre d'organe de gestion de remplacement de TdA Lico Leasing III pour un portefeuille de plus de 5 883 contrats de location de longue durée représentant 4 206 débiteurs et concernant des PME et travailleurs indépendants espagnols. Moody's et DBRS ont donné des notes provisoires au billet de premier rang : elles lui ont respectivement attribué les notes A3 et AAA, avec une valeur de 78 millions d'euros.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120802/553857 )

Link recevra régulièrement des données de l'organe de gestion de la transaction et procèdera à un examen de ces renseignements au profit de l'opération. En outre, la branche espagnole de Link, Link Finanzas SL, assurerait le service de la succession à la discrétion de la société de gestion dans le cadre de la transaction.

Selina Burdell, directrice de l'exploitation de Link Financial Group, a déclaré : « Nous sommes heureux d'avoir été sélectionnés à titre d'organe de gestion de remplacement et d'organe de gestion du successeur dans le cadre de cette transaction. Il s'agit d'une preuve supplémentaire que l'approche de Link en matière de services de gestion de remplacement ainsi que l'ampleur de nos capacités opérationnelles constituent une offre convaincante pour le marché européen des titres adossés à des actifs. »

Cette nomination fait suite aux excellentes performances récemment réalisées par le groupe dans le cadre de la réalisation de ses opérations européennes. Standard & Poor's (S&P) a récemment réévalué la note de l'organe de gestion et l'a élevé à « STRONG - Outlook Stable » (SOLIDE - perspectives stables). L'agence a ainsi octroyé à Link Financial la meilleure note qu'elle ait attribuée à un organe de gestion spécialisé dans les prêts à la consommation en Europe.

Notes à l'attention des rédacteurs :

Link Financial

Link Financial fait partie des principaux acheteurs et gestionnaires de prêts performants et non performants en Europe. Elle gère plus de 1,5 million de clients et 6 milliards de créances sur sa plateforme européenne. La société est basée à Londres et possède d'autres centres opérationnels en Espagne, en Italie, en Allemagne, en Irlande et au pays de Galles.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter :

Gerald Elliott, directeur de la communication, Link Financial Group
Tél. : +44(0)20-7150-0228 Email : gelliott@linkfinancial.co.uk

Link Financial Group, 89 Albert Embankment, London SE1 7TP, UK 

http://www.linkfinancial.eu

SOURCE Link Financial Group



Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire