PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

life:) reçoit le prix d'excellence dans la catégorie Conception de tableaux de bord

Share with Twitter Share with LinkedIn

ISTANBUL, February 15, 2013 /PRNewswire/ --

Turkcell (NYSE :TKC, ISE :TCELL), première société de communications et de technologies en Turquie, a obtenu par l'intermédiaire de life:), la marque déposée par sa filiale biélorusse BeST détenue à 80 %, le prix d'excellence dans la catégorie Conception de tableaux de bord remis par Microstrategy, l'un des premiers fournisseurs mondiaux indépendants de logiciels publics de veille économique.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120614/537932-b )

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130215/594826 )

life:) a été citée parmi les 5 première sociétés dans cette catégorie de prix au cours de la manifestation « Microstrategy World », qui est organisée chaque année par Microstrategy et réunit des participants spécialisés dans la veille économique. Cette année, la 16e édition de cet évènement a accueilli 2 500 participants, et life:) a été choisie parmi les 5 premières sociétés sélectionnées pour la catégorie meilleur tableau de bord développé dans le monde. Parmi un total de 87 candidats dans cette catégorie, dont life:), les autres sociétés mentionnées parmi les 5 premières étaient Apollo Group (secteur de l'éducation), the Cheescake Factory (secteur de l'alimentation), Pinnaccle Corporation (secteur informatique) et Generali Employee Benefits Network (secteur de la finance).

En 2012, life:) a lancé un projet d'entrepôt de données visant à rassembler toutes les données de l'entreprise dans une source unique, ainsi qu'à les gérer, assurer leur cohérence et réaliser des comptes-rendus depuis un point unique, grâce à la technologie de la société américaine MicroStrategy. Elle a élaboré un tableau de bord (panneau de démonstration) pour l'entrepôt de données, avec pour objectif de présenter les données à la haute direction d'une manière visuelle, en raccourcissant ainsi le processus de prise de décision et en automatisant l'élaboration de comptes-rendus au moyen de la suppression du facteur humain. Ce tableau de bord permet d'accéder automatiquement aux données depuis une seule interface, quel que soit l'emplacement de l'appareil mobile utilisé. Avec ce tableau de bord, l'équipe commerciale est par exemple en mesure de suivre en temps réel le chiffres d'affaires de chaque distributeur, avec l'avantage de la mobilité. En outre, les rapports qui nécessitaient auparavant des effectifs humains importants peuvent être préparés instantanément et automatiquement, sans intervention humaine.

Ismet Yazici, directeur général de life:), a déclaré : « Quand on travaille dans un environnement hautement concurrentiel tel que la Biélorussie, l'efficacité, et par voie de conséquence, la prise de décision rapide, sont d'une importance capitale pour nous.  Ce prix prouve que nous sommes sur la bonne voie en termes de réactivité professionnelle.  Nous avons présenté des résultats remarquables en 2012 et visons des résultats encore meilleurs à l'avenir ».

À PROPOS DE MICROSTRATEGY WORLD

La société MicroStrategy a été créée en 1989 et s'est développée pour devenir le premier fournisseur indépendant de logiciels publics de veille économique (NASDAQ : MSTR). Avec une présence directe dans 42 villes réparties dans 23 pays du monde et plus de 3 000 employés, MicroStrategy est un fournisseur mondial de premier plan dans le domaine des plateformes logicielles d'entreprise pour la veille économique (Business Intelligence - BI), l'intelligence mobile et les applications en réseau. MicroStrategy est fière de servir des millions d'utilisateurs professionnels dans près de 4 000 entreprises issues de 20 industries à travers le monde.

À PROPOS DE BeST

En juillet 2008, Turkcell a acquis 80 % de Belarusian Telecommunications Network (BeST) auprès du Comité des actifs nationaux de la République de Biélorussie, dans le cadre de sa stratégie de capitalisation sur le potentiel d'investissement émergent des pays voisins.  Au 30 septembre 2012, BeST dispose d'une couverture géographique à hauteur de 81,1 %, et d'un million d'abonnés en Biélorussie. En Biélorussie, BeST a été le premier opérateur mobile à lancer des services 3G, en novembre 2009. BeST assure une couverture 3G d'environ 70,2 % de la population biélorusse.

À PROPOS DE TURKCELL

Turkcell est la première société de communications et de technologies en Turquie, avec 35,2 millions d'abonnés au 30 septembre 2012. Turkcell est un acteur régional de premier plan, se positionnant en tant que leader du marché dans cinq des neuf pays où la société opère, affichant près de 68,1 millions d'abonnés selon les résultats au 30 septembre 2012. Elle est devenue l'un des premiers opérateurs mondiaux à avoir mis en œuvre la technologie HSPA+. Elle a atteint la vitesse de 43,2 Mbps en utilisant la technologie Dual Carrier et travaille sans relâche pour proposer à ses clients la toute dernière technologie, par exemple 84 Mbps dans un proche avenir. Au 30 septembre 2012, la couverture de la population par Turkcell était de 99,17 % en 2G et de 83,14 % en 3G.   Turkcell a fait état d'un revenu net de 2,8 milliards TRY (1,5 milliard USD), avec un actif total de 18,0 milliards TRY (10,1 milliards USD) à la date du 30 septembre 2012. Depuis juillet 2000, la société est cotée aux bourses de New York et d'Istanbul, et représente la seule société turque à être cotée à  New York. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Internet http://www.turkcell.com.tr

Vous pouvez désormais suivre les derniers développements de Turkcell sur Twitter en cliquant sur le lien ci-dessous.

http://twitter.com/TurkcellNews

Pour tout complément d'informations, veuillez contacter Turkcell
Nihat Narin
Chef de la division chargée des relations avec les investisseurs et les
médias internationaux    
Tél. : +90-212-313-1244    
E-mail. : nihat.narin@turkcell.com.tr
Banu Uzgur
Responsable des relations avec les médias internationaux
Tél. : +90-212-313-1506
E-mail : banu.uzgur@turkcell.com.tr
investor.relations@turkcell.com.tr 

 

 

SOURCE Turkcell



Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire