PR Newswire: diffusion de nouvelles, de ciblage et de surveillance

Les ventes du réseau de distribution d'hydrogène de True Zero en Californie ont permis plus de deux millions de miles de route avec zéro émission

L'adoption de véhicules dotés de piles à combustible à hydrogène s'accélère en Californie

IRVINE, Californie, 26 octobre 2016 /PRNewswire/ -- True Zero, qui exploite le plus grand réseau de stations de recharge en hydrogène au monde, a permis deux millions de miles de conduite avec zéro émission de gaz carbonique sur les routes de Californie, 60 jours après avoir réalisé son premier million de miles. En comparaison, il a fallu neuf mois pour que la société atteigne la barre du million du premier million de miles, ce qui témoigne de l'augmentation spectaculaire du nombre de véhicules équipés de piles à combustible en Californie.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161025/432655

Toyota a commencé à commercialiser Mirai, son véhicule à pile à combustible, en Californie à la fin de l'année dernière, et Honda commencera à livrer sa voiture à pile à combustible Clarity en Californie avant la fin de l'année. Mercedes-Benz et Hyundai ont également annoncé qu'ils envisageaient de commencer à commercialiser une voiture à piles à combustible dans un avenir proche.

True Zero (www.truezero.com) a construit 16 stations de recharge en hydrogène dans son réseau de stations qui couvre San Diego, le comté d'Orange et Los Angeles, Santa Barbara, la baie de San Francisco, Lake Tahoe, ainsi qu'une station sur le corridor de l'autoroute I-5 à Harris Ranch.

« Avec un réseau d'hydrogène qui couvre la Californie et permet aux automobilistes de recharger leur véhicule en quatre minutes, les voitures électriques à pile à combustible avec une autonomie de 300 miles montrent qu'elles peuvent remplacer les voitures qui roulent à l'essence », explique Joel Ewanick, fondateur et PDG de FirstElement Fuel, la société mère de True Zero (www.firstelementfuel.com). « Cette tendance montre que les clients optent pour des piles électriques à combustible dans des véhicules qui peuvent tout faire, mais avec zéro émission ».

True Zero met au point ses stations de recharge en hydrogène grâce à des subventions de la California Energy Commission, de la South Coast AQMD et de la Bay Area AQMD, ainsi qu'à un financement de Toyota et d'American Honda. Après avoir construit ses 16 premières stations de recharge en hydrogène à un rythme inégalé, True Zero entame la construction de deux nouvelles stations, et elle est en train d'autoriser la construction d'une troisième station.

« C'est grâce aux deniers et à l'engagement de l'Etat de Californie et de nos partenaires de financement que ce réseau de recharge en hydrogène a pu voir le jour », ajoute Ewanick.

Depuis qu'il a ouvert pour la recharge de véhicules au détail, le réseau True Zero a effectué près de 12 000 recharges, représentant plus de 33 800 kilogrammes d'hydrogène. Les stations de True Zero ont ainsi alimenté plus de 2 000 000 miles à zéro émission avec des voitures électriques fonctionnant à l'hydrogène et éliminé 1,9 million de livres d'émission de CO2.

SOURCE True Zero



RELATED LINKS
http://www.truezero.com

Pour les journalistes et les blogueurs

Rendez-vous sur  PR Newswire for Journalists et retrouvez nos communiqués de presse, nos photos et nos flux de contenus personnalisés dédiés aux médias.

Voir et télécharger nos contenus vidéo archivés et diffusés par MultiVu sur The Digital Center.

 

Obtenez du contenu pour votre site web

Améliorer le contenu de votre site ou votre blog avec PR Newswire fils de nouvelles personnalisés en temps réel.
Commencez dès aujourd'hui.

 

 
 

Contacter PR Newswire

Envoyez-nous un courriel à l'adresse paris@prnewswire.fr or call us at +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
 

Devenir un client de PR Newswire

Demande d'information à propos de PR Newswire produits & services ou appelez-nous au +33 (0)1 48 00 18 30

 

 
  1. Produits & Services
  2. Communiqués de presse
  3. Contacter PR Newswire