Les institutions financières de premier plan adoptent les services mondiaux offerts par DataLend

NEW YORK, 7 janvier 2013 /PRNewswire/ -- DataLend, un fournisseur mondial de données de marché pour le secteur mondial des valeurs mobilières, a annoncé aujourd'hui qu'il bénéficiait d'un très bon appui de la part de la clientèle existante d'EquiLend.

Pour Brian Lamb, président-directeur général d'EquiLend, « La réaction et le recours global des clients à DataLend ont dépassé nos attentes. Selon nos informations, les données de marché pour le secteur des valeurs mobilières revêtent une très grande importance en termes statistiques en ce qu'elles traduisent l'activité du marché, et elles sont d'une très grande qualité ».

Sur la base de l'expérience des utilisateurs, les premières indications montrent que DataLend propose, en temps opportun et avec précision, des données qui sont les meilleures de leur catégorie. Depuis son lancement la semaine dernière, nombreux sont les clients existants d'EquiLend qui ont adopté DataLend. Pour Lamb, cette adhésion rapide et cet engouement s'expliquent par la rigueur et la réussite du test béta approfondi mené par DataLend.

DataLend collabore activement avec la clientèle existante d'EquiLend qui rassemble plus de 75 entreprises mondiales, dont certaines sont à divers stades d'adoption, tandis que de nombreuses autres sont occupées à élaborer des programmes visant la migration vers DataLend.

A propos de DataLend

DataLend est un nouveau fournisseur de données d'EquiLend, un fournisseur de premier plan de services de courtage et post-marché pour le secteur des valeurs mobilières soutenu par 10 institutions financières d'envergure mondiale : BlackRock, Crédit Suisse, Goldman Sachs, J.P. Morgan Clearing, J.P. Morgan, Bank of America Merrill Lynch, Morgan Stanley, Northern Trust, State Street et UBS. DataLend a des bureaux à New York, Toronto, Londres et Hong Kong.

SOURCE EquiLend