Les bons de réduction peuvent maintenant être enregistrés sur Passbook en un clic

LONDRES, January 23, 2013 /PRNewswire/ --

Les clients peuvent recevoir automatiquement les dernières offres de leurs commerçants locaux préférés

Telnames (http://telnames.com) a annoncé aujourd'hui que les petites entreprises utilisant le service primé de sites Web mobiles Telnames peuvent désormais permettre à leurs clients d'enregistrer des bons et coupons de réduction en un seul clic sur la nouvelle application Passbook pour Apple.

Avec Telnames, les clients peuvent créer et mettre à jour les offres facilement et rapidement. Par ailleurs, dès qu'une offre est modifiée, les clients seront automatiquement informés des dernières affaires et promotions.

« Jusqu'à présent, seules les grandes organisations avaient la capacité de mettre leurs bons et coupons sur l'application Passbook, nous sommes sont donc ravis de rendre les choses vraiment plus simples pour les petites entreprises », a déclaré Khashayar Mahdavi, PDG de Telnames.

M. Mahdavi a ajouté : « Les clients peuvent désormais recevoir des offres de leurs commerçants locaux préférés en temps réel. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Telnames permet véritablement aux petites entreprises d'atteindre leurs clients et offre aux sites de répertoires et de bons de réduction un service exceptionnel de marque blanche à leur communauté. »

À propos de Telnames - http://www.telnames.tel

NOTES À L'INTENTION DES RÉDACTEURS