Le secteur de la sécurité connaîtra son moment le plus intéressant en mars en Corée du Sud

- SECON, l'exposition phare de l'Asie sur la sécurité, fait son retour en Corée du Sud du 6 au 8 mars 2013

SÉOUL, Corée du Sud, 14 janvier 2013 /PRNewswire/ -- SECON 2013 (la Conférence et exposition internationale sur la sécurité 2013) (http://www.seconexpo.com) accepte désormais des inscriptions en ligne. Les visiteurs qui procèdent à la préinscription sur le site Web de SECON 2013 pourront participer gratuitement à l'événement. La période de préinscription se termine le 28 février 2013.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130114/HK38737LOGO)

SECON 2013 est sponsorisé par trois ministères coréens – le ministère de l'Économie du savoir, le ministère de l'Administration publique et de la Sécurité et le ministère du Territoire, des Transports et des Affaires maritimes. L'événement est organisé en collaboration avec des associations et des médias influents dans le secteur de la sécurité en Corée du Sud, notamment le magazine SecurityWorld et le quotidien Boannews, le Centre coréen de soutien des échanges dans l'industrie de la défense, l'Institut technologique et d'électronique de Corée, l'Institut de recherche en électronique et télécommunications, l'Association coréenne de sécurité des technologies industrielles, le Système des transports intelligents de Corée, l'Association d'information et du savoir dans l'industrie de la sécurité, l'Association coréenne des chefs de la sécurité, l'Association coréenne de recherche Digital CCTV, l'Association coréenne de sécurité pour la formation technologique, l'Institut coréen de la sécurité, ASIS International (la filiale de Séoul), le Conseil coréen des responsables de la sécurité d'entreprise, l'Association coréenne de l'industrie CCTV et l'Association coréenne des études de police.

Les exposants présents au SECON 2013 dévoileront leurs toutes dernières innovations technologiques en matière de vidéosurveillance, reconnaissance biométrique, surveillance d'installation d'alarme ainsi que de sécurité intérieure, gestion des risques, transports intelligents et de sécurité informatique. SECON 2013 réunira des fabricants, des concessionnaires et des installateurs, des intégrateurs de système et des utilisateurs finals commerciaux des produits et des services de sécurité du monde entier dans le but d'apprendre, d'évaluer et de s'approvisionner de manière concurrentielle dans un milieu extrêmement productif.

Parallèlement à SECON 2013, le « Salon de la sécurité des technologies industrielles » analysera les cas récents de fuites liées aux technologies industrielles ainsi que les mesures récentes de lutte contre ce problème. Le « Séminaire d'information sur la sécurité » examinera la situation actuelle des échanges d'informations en matière de sécurité internationale. Le « Séminaire sur les activités policières et les technologies scientifiques » se penchera, quant à lui, sur les enquêtes policières et l'utilisation des dernières technologies.

Bénéficiant de la participation de divers intervenants en matière de sécurité en provenance des principaux pays asiatiques, et grâce à son emplacement en Corée du Sud, reconnue pour ses innovations de pointe, sa main-d'œuvre qualifiée et son infrastructure favorable aux entreprises, SECON s'est imposé comme destination de choix des sociétés de sécurité qui cherchent à renforcer leur présence et à prendre de l'expansion en Asie.

SECON 2013 aura lieu du 6 au 8 mars 2013, au Centre d'exposition international de Corée (KINTEX), en Corée du Sud.

Pour tout complément d'information sur SECON 2013, l'exposition phare de l'Asie sur la sécurité, veuillez consulter le site http://www.seconexpo.com.

Contact pour la presse :
Jeanny Lim